Aidez moi au sujet de Adobe Shockwave Player

Résolu/Fermé
MARY - 14 déc. 2010 à 16:37
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 14 déc. 2010 à 16:48
Bonjour,
C'est au sujet d'un jeu, pour pouvoir me connecter il faut avoir Adobe Shockwave Player! Mais le problème, c'est que j'ai déjà beaucoup d'autres logiciels que je pense avoir télécharger inutilement ( mais ce n'est rien ) Mais est-ce un bon logiciel où il n'y a pas de risques ? Et est-ce que ça prend de la place sur notre PC ?

Si vous avez des conseils, ou des liens où vous avez déjà télécharger et que vous faites confiance et que vous utilisez. J'aimerais bien avoir un site sûr.
Ce n'est pas que je suis une ' très nul ' en logiciels, mais je n'aimerais pas télécharger pour rien, bourré de virus ou de tout genre !

Juste comme ça j'utilise le navigateur Firefox & Windows 7 ,et ça serait vraiment sympa que vous m'aideriez !

Merci à bientôt :)
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
14 déc. 2010 à 16:48
Bonjour,
Décoche l'option "Choisissez Norton Security Scan" à l'installation de ShockWave Player que tu pourras télécharger en toute sécurité ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2627-adobe-shockwave-player/ ...
Cordialement.
1