C EST chiant aideez moi svp

Résolu
kennyom Messages postés 194 Statut Membre -  
kennyom Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour, quant je joue en ligne a fifa et meme quant je joue or ligne chaque fois que je jouefois une page internet apparait et la page du jeu fifa s enleve et quant je remet ma page fifa j ai été deconnecté a chaque fois sa m arriv et c est trés chaint :@ ^^ pcq accause de sa mon classement fifa baisse comment faire pour que les page internet n apparaissent pas brusquement svp

5 réponses

anonymous

bloque les "pop-up" dans ton navigateur internet
0
kennyom Messages postés 194 Statut Membre 14

ok mais comment faire il faut allé dans option??? je m y connais pas trop trop sur informatique dsl XD ET J utilise google crome
0
sad_b Messages postés 141 Statut Membre

pour bloquer les fenêtres pop-up sur google chrome va dans option (tu la trouve après avoir cliquer sur la clé, en haut à droite du navigateur), puis options avancés, paramètres de contenu, tu sélectionne fenêtres pop-up et tu choisix l'option d'interdire l'affichage des fenêtres pop-up
0

waaa merci a tous les deux j ai jouer trois match pas de fenetre merci franchement jvai plus tous cassé chez moi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

probleme encore yier jme suis fai un multi joueur et sa recommence se pas fifa mais call of mais la pas de page esque je devrai suprimmé google crome???
0