Toujours des pub
nana07
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à vous tous et toutes
encore une fois me revoilà je suis firefox et quand je veux ouvrir pour télécharger une image toujours une page de pub " shopping Mozilla" vient dessous celle de ma recherche
j'utilise malwire byte anti mal... puis ai essayé a-squared ils ne trouvent rien
est- ce du malgré tout à un virus je suis avec avira comme anti virus merci à vous
si vous pouez me répondre nana
encore une fois me revoilà je suis firefox et quand je veux ouvrir pour télécharger une image toujours une page de pub " shopping Mozilla" vient dessous celle de ma recherche
j'utilise malwire byte anti mal... puis ai essayé a-squared ils ne trouvent rien
est- ce du malgré tout à un virus je suis avec avira comme anti virus merci à vous
si vous pouez me répondre nana
A voir également:
- Toujours des pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
essaye l'add-on firefox adblock plus : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
nana07
merci à toi zimeau mais cela me fait un peu peur un grand logo me dit : attention de n''installer que si je suis sure lol puis je avoir confiance en ce téléchargement ? merci de me répondre
zimeau
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
117
oui je l'utilise depuis des années, il a une bonne réputations et est assez efficace. si il y a une pub qu'il ne bloque pas, tu pourra faire un click droit sur la pub et "bloquer avec adblock". tu peux te lancer sans risque :)