Mon écran ne s'allume plus
rallye
-
rallye -
rallye -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable Toshiba satelliteL670 et d'un seul coup un truc c'est marqué sur l'écran mais je ne pouvais pas voir car j'étais trop loin et l'écran depuis reste noir si quelqu'un peut m'aidais ou m'expliquer ce qui arrive ce serrais super sympa car c'est le cadeau de noel pour mon fils.
par avance merci
je viens d'acheter un ordi portable Toshiba satelliteL670 et d'un seul coup un truc c'est marqué sur l'écran mais je ne pouvais pas voir car j'étais trop loin et l'écran depuis reste noir si quelqu'un peut m'aidais ou m'expliquer ce qui arrive ce serrais super sympa car c'est le cadeau de noel pour mon fils.
par avance merci
A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour...
il est peut-être en veille...frappe sur "échap" pour voir....-
Sinon, branche un écran externe sur le port VGA...
Cdt,
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
il est peut-être en veille...frappe sur "échap" pour voir....-
Sinon, branche un écran externe sur le port VGA...
Cdt,
@+
-
Tu dois avoir une prise derrière le portable pour brancher la prise bleue de ton écran externe.....--
Sinon, tu dois avoir une touche F4, ou 5...qui représente un écran vide, un écran plein, séparés par un trait vertical...essaie de la manipuler EN MEME TEMPS que Fn...
@>+
@>+
j'ai tous essayé mais rien méme F5 et FN en méme temps de toute façon j'ai toujours était une poissarde encore merci et si tu voie autre chose n'hesite pas.
merci poupougne13
merci poupougne13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, il faudrait essayer l'écran externe ( tu as trouvé la touche que je dis ?)...sinon, s'il est neuf : SAV !
@+
PS : sais-tu entrer dans le bios dès le démarrage, pour voir si, là, l'écran incorporé fonctionne...?
@+
PS : sais-tu entrer dans le bios dès le démarrage, pour voir si, là, l'écran incorporé fonctionne...?
oui j'ai fait tous ce que tu m'a dit et rien!!!
mais je ne sais pas entrer dans le bios je suis novice et ca craint pour moi!! lol
mais je ne sais pas entrer dans le bios je suis novice et ca craint pour moi!! lol
Dès que tu appuies sur Marche/arrêt, tapote la touche DEL ( Suppr) si ça ne donne pas un écran bizarre, éteins, et recommence avec la touche F2.....
@+
La prise bleue, derrière, elle y est ou pas : 3 rangées de 5 broches en trapèze ?
@+
La prise bleue, derrière, elle y est ou pas : 3 rangées de 5 broches en trapèze ?
méme si j'éteint et que je tappe sur ses touches il y à rien
la prise c'est ok j'avais trouver
j'ai pu avoir le sav elle m'a dit de le renvoyé et que soit cela prendra 15 à20 jours ouvrables à la réception ou 48 heures mais tu paye 50 euros pour un ordi neuf VIVE TOSHIBA!!! bref quand je dit que je suis une poissarde
mais encore merci pour tous
à+
la prise c'est ok j'avais trouver
j'ai pu avoir le sav elle m'a dit de le renvoyé et que soit cela prendra 15 à20 jours ouvrables à la réception ou 48 heures mais tu paye 50 euros pour un ordi neuf VIVE TOSHIBA!!! bref quand je dit que je suis une poissarde
mais encore merci pour tous
à+
encore merci pour votre rapidité.