Wifi sans internet galaxy s?

Fermé
ouzmoutous Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 13 déc. 2010 à 22:26
ouzmoutous Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 14 déc. 2010 à 11:24
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un point d'acces wifi sans qu'il ne soit relié à internet?
Je m'explique. Je suis en BTS Informatique et j'ai créé un serveur de voip trixbox dans le cadre des AP. Ce serveur je l'ai relié a un switch sur lequel j'ai relié un autre ordinateur et un routeur wifi.
J'arrive à me conncecter au routeur wifi avec un ordinateur portable mais avec mon telephone (galaxy s sous android 2.2) l'information"obtention de l'adresse ip" tourne en boucle...
Une idée pour que je puisse connecter mon galaxy s en wifi pour qu'il soit en réseau avec d'autres pc?
A voir également:

2 réponses

tu as essayé d'attribuer une IP statique a ton téléphone ?!
Ou alors as tu bien configuré le DHCP de ton routeur ?!
0
ouzmoutous Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 1
14 déc. 2010 à 11:24
Oui, j'ai essayé en adressant une IP Statique en activant et désactivant le DHCP, aussi en IP dynamique...
Le routeur était un D-Link DWL quelque chose...
Je vais donc essayer de reprendre depuis le début, en espérant que ça soit bien possible...
Par contre je ne pourrais rééssayer que dans deux semaines (après les vacances...)

PS : Les autres ordinateturs voyaient bien le routeur et c'était avec eux que je le configurait...
0