Wifi sans internet galaxy s?
Fermé
ouzmoutous
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
-
13 déc. 2010 à 22:26
ouzmoutous Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 14 déc. 2010 à 11:24
ouzmoutous Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 14 déc. 2010 à 11:24
A voir également:
- Wifi sans internet galaxy s?
- Gps sans internet - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
2 réponses
tu as essayé d'attribuer une IP statique a ton téléphone ?!
Ou alors as tu bien configuré le DHCP de ton routeur ?!
Ou alors as tu bien configuré le DHCP de ton routeur ?!
ouzmoutous
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
1
14 déc. 2010 à 11:24
14 déc. 2010 à 11:24
Oui, j'ai essayé en adressant une IP Statique en activant et désactivant le DHCP, aussi en IP dynamique...
Le routeur était un D-Link DWL quelque chose...
Je vais donc essayer de reprendre depuis le début, en espérant que ça soit bien possible...
Par contre je ne pourrais rééssayer que dans deux semaines (après les vacances...)
PS : Les autres ordinateturs voyaient bien le routeur et c'était avec eux que je le configurait...
Le routeur était un D-Link DWL quelque chose...
Je vais donc essayer de reprendre depuis le début, en espérant que ça soit bien possible...
Par contre je ne pourrais rééssayer que dans deux semaines (après les vacances...)
PS : Les autres ordinateturs voyaient bien le routeur et c'était avec eux que je le configurait...