Supprimer tous les sms sur un Xperia mini

Fermé
lewesurion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 16:04
 ¨DUPONT - 19 août 2011 à 22:33
Bonjour a tous !

J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer tous les sms d'un coup ( style : option vider la boite de réception et d'envoi ) ?

Si oui, vous pourriez m'indiquer commment ? J'ai cherché mais ils n'en parlent pas dans le manuel et je n'ai pas trouvé de commandes.

Merci ! :)

A voir également:

5 réponses

Si c'est un X10 mini pro tu n'as qu'a appuyer sur la touche ou il y a 4 carrés quand tu est dans le menus où il y a plein de conversation ca va afficher un ''supprimer plusieurs conv.''
;) Bsx
3
exact et apres tu passe dessus pour les selectionner et apres tu as en haut a gauche le supprim et c 'est bon
0
Bonjour,
Tu peux tout effacer lorsque toutes tes conversations sont affichées sur ton écran appuie sur le bouton en bas à gauche et là il te propose de supprimer plusieurs conversations.
De mon côté je cherche "le" dossier des SMS envoyés, car je viens de me faire facturer un SMS hors forfait, et le numéro comporte 11 chiffres et je ne le connais pas!!!!
Merci
2
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 112
14 déc. 2010 à 16:21
Il n'y a pas un truc genre "cocher tout", ce genre d'options ?
0
Non hélas =/. Et ça m'ennuie car j'ai trop de messages donc je ne peux quasiment plus en envoyer/recevoir et je n'ai pas vraiment le temps de les supprimer un par un ( et pas du tout le courage non plus, je dois l'avouer )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 112
15 déc. 2010 à 13:23
L'OS c'est quoi ? Android ou Symbian ?
0