Conversion de fichier en format 3gp wav mp3 mp4

Résolu/Fermé
Rico - 3 janv. 2006 à 08:38
 super0 - 24 juin 2010 à 15:45
bonjour, puis-je savoir quel est le meilleur convertisseur de fichier pour téléphone mobile(sony ericsson).Merci d'avance

75 réponses

bonjour a tous. Alors moi je cherchais un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des fichiers 3gp de mon samsung en mpeg et inversement ... Je suis tombé sur le forum qui ne m'en aprend guerre plus mais pour information, qd vous prener des vidéo en 3gp sur votre portable samsung , ensuite pour le mettre sur votre ordi vous devez utiliser le logiciel samsung prévu pour les transfères que vous installer avec le CD qui est donner lors de l'achat du portable, qd vous enclenchez ce logiciel, vous avez une icone ou il y a marquer "lire les fichier multimédia" ou un truc comme ca, vous cliquer dessus et vous ouvrez la vidéo que vous avez transféré sur votre PC et normalement ya le son et l'image mais la qualité est mauvaise forcement... voila, et ^pour la conversion de fichiers en mp3 il faut passerpar windows media player et ensuite cliquer sur "extraire" et sur "formater" et ensuite choisir MP3. voila a plus bon courage
-1
J'ai le Sammsung S501i et j'ai pas de pb pour mettre mes morceaux en sonnerie. Pour cela, il faut les convertir en .AAC avec Itunes et transferer les fichiers ainsi convertis...

Ahhh!!! le bonheur de se révéiller le marin en écoutant Emilie Simon ou Stairway to Heaven....

Ca me change du BIP BIP de mon ancien réveil

Pour la vidéo, je cherche et je vous tiens au courant si je trouve
-1
Bonjour c mily,
je vous remercie d'avoir répondu à mon email or j'ai déja essayé mais le soucis c'est que dèq que je fais définir comme sonnerie ca me mets impossible ou directement c'est en blanc donc inacessible.

Pouvez-vous me donner votre adresse email directement afin que je puisse vous contacter plus facilement?

P.S: étant chez bouygues je crois qu'ils ont bloquer mon téléphone afin que je sois obligée de télécharger sur imod car le s501i fait telle fonction

Merci
0
Bonjour,
j'aurai voulu savoir comment tu faisais pour mettre les chansons en sonneries de réveil car moi, en les convertissant en AAC je ne peux les mettre qd sonnerie mais pas en réveil.enfin peut être que je ne sais pas comment faire ^^
pourrais me l'expliquer ?
merci d'avance !
(mon mail : koupca@hotmail.com)
0
Salut,
Peux tu m'expliquer comment convertir MP3 en AAC sur Itunes.
Ce serait super sympa de ta part.
D'avance merci.
A plus.
-1
AVEC QUOI CONVERTIR 3GP ET MP3 EN MP4 MERCI
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche de quoi convertir 3gp et mp3 en mp4 merci beaucoup
-1
squidji Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
3 août 2007 à 20:18
moi jai des réponse et des question
réponse logiciel pour mettre des cécurité fcilement chercher drm packager tres facile tu fait aDD apres tu prend la musique que tu veux puis tu fait create et apres tu va chercher ta musique dans drm le dossier
maintenant le logiciel pour couper la musique facile a utilisé c audacity tu prend ta musik avec la petite barre tu clic du début jusqua la fin du morceaux que ta choisi apres tu fait édition,,, ne garder que la sélection et apres tu fait fichier pi expoter en mp3 et c fini o juste pour pouvoir faire c maneuvre il faut faire stop important
questionnnnnnn maintenant c a vottre tour

jai un sony k790 pi jai réussi a mettre le mp3 en 3gp avec xilisoft mais sa marche que si c en dessous de la fréquence 96000 hz alors 96000 c foupoudav vous avé pas un truc car aac sa marche pas ,pis en 3gp 48000 la qualité est nul a chié

merci davance
-1
slt moi j ai une video sur pc et j veux savoir comment la convertir pour la lire dans mon portable motorola l7
-1
j'ai le samsung e 900 et je sais pas comment mettre les vidéos sur mon portable on ma dit d'aller voir sur "im too mp4" mais j'ai pas trouver
-1
Bonjour,
Comme vous tous ici je galère a mettre des sonneries sur mon portable.
J'arrive à les convertir en AMR mais mon portable refuse de les utiliser comme sonnerie, je peux les ecouter les transferer mais pas definir en sonnerie..
qqun a 'til eu ce genre de pb ?
Bon courage a tous.
Corinne.
-1
merci
-1
BJR a tous

g un probleme de codec audio
g convertit un film sur media converter mais kan je le met sur mon portable sny ericsson
il me dit codec audio "none" du coup g l image mais pas le son
aider mi s il vous plait
merci d avance
-1
je voudrer mettre un son en tan que sonnerie koment fair??
-1
Bonjour,
J'ai un samsung E350E et j'arrive transférer des vidéos sur mon ordi donc les transformer en avi grâce au logiciel SUPER. Mais je voudrais mettre un clip vidéo sur mon téléphone mais je n'arrive pas à le convertir en MP4.

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis Désespéré
-1
Bonjour,
J'ai un Nokia 5200 et je n'arrive pas a mettre des video dessu pourier vous maider svp merci davence ;)
-1
voilà j'ai un problème j'ai enregistré un son audio qui est en 3gp (comme musique) et je voudrai le mettre en mp3 pour l'envoyer comment faire?
0
Salut à tous et à toutes!

C'est dingue mais j'ai le même problème...Putain avec ces samsungs c'est trop la merde moi j'ai un samsung Z650i et vous voulez péter un cable?
Je l'ai acheté avec forfait 300€ LA MORT!!!! j'ai fait exprés d'y mettre le prix comme je méttais déja fait avoir je me suis dit allez, t'y mets le prix, t'en prends un bon, j'arrive même pas à lire les fichiers MP3!!!! je suis obligé d'aller sur Imod pour me télécharger des fichiers format 3gp parce qu'apparement ce portable ne gère que ces formats pour les sonneries, S'il vous plait si quelqu'un à trouver un BON logiciel qui permet de transformer les MP3 EN 3GP ou tous simplement si quelqu'un a une solution pour mettre les fichiers MP3 en sonnerie JE SUIS PRENEUSE!!! (ça m'empêchera de changer mon portable qui m'a tout de même coûter chèr.....)

Merci!!
-1