Conversion de fichier en format 3gp wav mp3 mp4

Résolu/Fermé
Rico - 3 janv. 2006 à 08:38
 super0 - 24 juin 2010 à 15:45
bonjour, puis-je savoir quel est le meilleur convertisseur de fichier pour téléphone mobile(sony ericsson).Merci d'avance

75 réponses

Bonjour dans mon digital mp4 player je met les vidéo dans le fichié video et quand je vais sur video il me mette aucun fichié je me demande ou est le probleme j'ai mit des fichié .avi .mpeg .mp4 c'est rien... merci dessayé de m'aidé c'est un proline digital mp4 je sais pas il prend quel fichié
0
hasnen nourah
2 mars 2008 à 14:33
bonjour tou le monde .
g un pb avec mon nokia 6230, en faite le truc c ke kan je transfert des zik dans mon fone ca marche sa rentre a l interieur et aprè kan je l ouvre sa ercrit "FORMAT DU FICHIER NON SUPPORTé ". alors sil vou plai aidez moia merci d'avance. et si vou avez des solutions dites-les moi
mon adresse : hasnen_relax@msn.com. merci
0
Pour les fichier assez petits, utilisez https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231


@+ ;)
0
salut moi g un mp4 g trouver comment convertir mes videos pour pouvoir les lire sur mon mp4 c avec media convert c sans logiciel c directement sur le site que l' on peu faire la conversion mai quand je converti et que je le met sur mon mp4 le son ni et pas voila si quelqu'un peu me dire comment fr merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi g un mp4 g trouver comment convertir mes videos pour pouvoir les lire sur mon mp4 c avec media convert c sans logiciel c directement sur le site que l' on peu faire la conversion mai quand je converti et que je le met sur mon mp4 le son ni et pas voila si quelqu'un peu me dire comment fr merci
0
salut tout le monde jai lut tous se que vous avez mit mais vous voyer quand je telecharge les logicile que vous dite il y en a que sa marche mais sur la video c'est marquer quelque chose
0
aler chercher le logiciel SUPER sur clubic et la vous pourrez convertire avc tout les formats ke vous voudrez ceux ki on vista ça marche pas. si je serai passer avant jvous aurai repondu avant jespere kil est pas trop tard ;)

lien: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-236530-0-super.html
0
g actuelement un sony ericson en i mode et je ne peut utiliser les soneries quelqu un pourrai m aider .. merci
0
J'utilise Media convert pour converter des fichier en MP4 pour Walkman Sony NWZ-S615F. Pour la vidéo et le son c'est accélérer. Est-ce que quelqu'un aurait une idée des paramètres à utiliser.
Merci!
0
JE POSSEDE UN SAMSUNG S501i LORS DE L'ACHAT JE N'AI PAS EU LE CD QUI PERMET DE TRANSFERER ET CONVERTIR MES PHOTOS & MES SONNERIES DE MON ORDI A MON PORTABLE. L'ORSQUE JE BRANCHE MON CABLE USB TEL-ORDI. MON PC NE RECONNAIS PAS DU COUP PAS MOYEN DE METTRE MES PHOTOS DE TEL SUR MON ORDI! pourriez vous m'aider peut etre que je dois telecharger certains codecs mais si c'est le cas,lequels?
MERCI DU TEMPS QUE VOUS PASSEREZ A LIRE MON ANNONCE ET A TROUVER UNE SOLUTION SI JAMAIS IL Y EN A UNE...
0
x--t0h-tiii-x Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
14 juin 2008 à 16:47
bonjour
je cherche a convertir une video de format mp4 en format 3gp
est-ce-que quelqu'un pourait m'aider svp
0
msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
16 juin 2008 à 13:10
bonjour,

j'ai un tél sony ericsson et impossible de mettre des musiques de mon Pc en sonneries (si j'avais su....) et je sais qu'il faut les transformer (merci sony) mais quel est le meilleur logiciel...suis pas experte en informatique alors merci de m'expliquer..

Je sais qu'il y a AMR mais connais pas le mode d'emploi (c'est en anglais)...

merci d'avance
0
msboheme Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 3
30 déc. 2008 à 14:24
Bonjour,
j'ai résolu mon problème...en rangeant mon sony ericsson dans un tiroir et j'ai repris un samsung qui pour moi est la meilleure marque de mobile...et au moins on peut transférer les musiques directement du Pc au tél...sans passer par x intermédiaires...
bonnes fêtes de fin d'année à tous
0
paupau66100
29 juin 2008 à 13:18
Moii j'ai un portable sagem my211xi
Je mes mes musique sur ma micro sd , il faus que le format sois en amr pour que je puissent les mettres en sonnerie !
Es que quel qu'un aurais un site ou logiciel pour que je puissent convertir ???
Repondez moi svp c hurgent
0
je veux 1 ogicielle de conversation sur mn pc comme totale vidéo converter...a+
0
breakdanceeeee
7 juil. 2008 à 23:53
merci pour le vlc
0
slt ca va ???
0
Bjr
svp je veux convertir une video en mp3
0
bonjur je narive pa a convertir le format mpeg a 3gp
0
bonjour comment télécharger le VL pour cmes convertion
?
0
moi g un pb g un samsung e900 mais je ne c'est pas quell est le format qu'il faut pour transferé les vidéo de mon ordinateur a mon portable jai esayer de les convertir en format 3gp mais sa ne veu tjr pa je ne c'est pa qoi fer a moin ke j'ai mal converti mon fichier
-1