Conversion de fichier en format 3gp wav mp3 mp4

Résolu/Fermé
Rico - 3 janv. 2006 à 08:38
 super0 - 24 juin 2010 à 15:45
bonjour, puis-je savoir quel est le meilleur convertisseur de fichier pour téléphone mobile(sony ericsson).Merci d'avance

75 réponses

bonjour a tou jémeré bien mettre des vidéo de youtube.... sur mon MP4 , est-ce possible ; si oui jémeré bien savoir comment jatten votre merci d'avance
0
Bonjour, c'est simple tu choisis un fichier avi, mpeg ou autre et tu utilises movavi video converter.
Tu peux le telecharger sur www.telecharger.com, il est payant mais il fonctionne en free ware à l'essai et ça fait quelques jours que je l'utilise et il fonctionne encore.
Il est en français et facile à utilisé!!!
Quand ton fichier est transofrmer en 3gp tu connectes ton nokia au pc ton nokia te dira cable usb connecté et tu choisis stock de données sur ton gsm l'ordi te dira nouveau materiel détecté, il sera reconnus par ton pc comme si tu avais mis une clé usb (disque amovible).
Tu vas sur ton fichier 3gp tu cliques droite envoyer vers.... (dique amvible ...) et voilà....... il sera dans ton GSM.
Si le disque amovible n'apparait pas, tu clque 2 fois sur nouveau materiel detecté nokia 5200 et tu sera dans le dossier tu fait copier sur ton film 3gp et coller dans la fenêtre de ton nokia et le transfert sera automatique.
Menu, galerie, no name, et ton film :)

Il exciste aussi media coder pour mobile phone, l'avantage est qu'il est gratuit mais pas aussi simple à utilisé et uniquement en anglais.
Tout comme pour transformer tes fichier video ou audio tu as media coder que tu connais peut-être?
Tu trouveras ces logiciels libre sur le site officiel !!! http://mediacoder.sourceforge.net/

J'espère avoir pu t'aider
Pascal
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 10:26
Ta réponse se trouve sur :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Multimedia/convertir-fichiers-flv-sujet_147143_1.htm

Pascal
0
lu tpou le monde j'ai le samsoug e 900 et je voudrai mettre des video a partir de mon pc pour les mettre sur mon portable et il me di que le format est pa bn alors je sai pa quelle format il accepte sa serai cool de m'aidez svp et de me dire comment le changer le format merci d'avance voila mon adresse msn
letuteurdu22@homtail.fr merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu pourrais m'expliquer comment il marche ne c pas men servire
0
voila bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir en qeulle format il faut mettre un clip avi pour le mettre sur un mp4
0
Bonjour, j'ai le même problème et bouygue m'a répondu de convertir les fichiers mp3 en mp4 pour pouvoir mettre les musiques mp3 en sonnerie il faut juste trouver un logiciel qui les convertis
0
un fichier avi en fichier 3gp
0
bon jour je veux un programme qui peut convertir tout les formats de clips en wav
merci
0
http://media-convert.com/convertir/ le meilleur convertisseur en ligne de formats audios, videos, images, textes ect... donc voila il est totalement gratuit et pas besoin de le téléchargé on dit merci ptit_génie lol
0
slt je voudrait savoir comment on on changer les fichier avi en amv
0
Un pti logiciel pas très connu mais très très utile. ==>
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
moi aussi j'aimerais bien mettre des clip vidéo de mon ordi sur mno telephone portable en 3gp et je n'arive pa sa me soul tro j'ai un samsung d 840 et une carte memoir avec ladaptateur mais deja il n'y a pa de trou pour l'adaptateurdans mon pc portabe je compren rien
0
bonjour a tous,
je voudrais mettre une vidéos sur mon samsung sgh /u700...mais sa ne marche pas...je renomme ma vidéos (media player) en vidéos.3gp, mais quand je met sur mon mobile..je veus lire il me marque "fichier incorrecte"

roo sa m'agasse , c'est incroyable pourquoi sa ne marcherai pas tout simplement...incroyable...
si qu'elle qu'un sait comment faire ..c'est volentier
0
je voudrais convertir tous les fichier flv avi en mp4 pour usage personelle
merci
0
cc moi g u un mp3 MP4 et il fe vidéo me les fichiet ne son pas adapter eske kel kun c kommen changer le mode du fichier (c'est a dire le format des vidéo) mici d'avance
0
moi g un mp4 et j arive pa a metre des video desus g telecharger 2 programe mais ca echoue a chaque fois est ce ke vous pouver m aider svp ce serai sympa merci d avence
0
Slt tlm moi jai trouvé le logiciel parfai "prism" allé le téléchargé mais sai ke pour les vidéo il vous change les vidéo en 3gp en wma en tt se ke vous voulez et en plus gratuitement et je l'ai et je vous le conseil voila jespere ke jvous aurai aidé ciao =)
0
essayer ..SUPER..sur google un merveilleux convertisseur
0
bonjour, puis-je savoire quel est le meilleur convertisseur de fichier pour téléphone mobile(sony ericsson z610i) 3gp en mp3 Merci d'avance
0