Bouton reset

pitouf -  
 pitouf -
Bonjour, je suis nul en informatique et j'ai acheté un ordinateur portable neuf Sony.
Quand je me connecte à l'internet il ne marche plus, car des que je démarre internet ca me dit que j'ai des virus et je suis obligé d'acheter un antivirus sur un site pour que internet redémarre. tous les autres sites ne fonctionnent plus. J'espère que c'est pas trop grave ou bien mon ordinateur est foutu déjà ? Sinon ca tombe bien car je voudrais faire un reset pour tout remettre comme c'etait au début, mais est ce que c'est possible ou pas ? je n'ai pas trouver le bouton reset ou la fonction reset dans windows. Il faut démonter un peu l'ordinateur peut être ? Mais il y a beaucoup de vis je trouve donc je ne sais pas lequelles. Sinon j'ai resté appuyé sur le bouton pour l'allumer mais sa ne fait rien. Ah je viens de trouver un programme reset.exe.mui, mais sa marche comment ?
A voir également:

3 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

non il n'y a pas de bouton reset sur un ordinateur pour le remettre en paramettre d'usine. Si tu veux le remettre comme au premier jour il faut reinstaller le systeme d'exploitation. Si tu ne te sent pas de le faire n'essaie pas !
0
pitouf

Donc alors je fais comment ? Je connais personne qui connait les PC donc déjà personne pourra venir m'aider, je suis bloqué help ! Si je le débranche et que j'enlève la batterie mais combien de temps ?
0
pitouf

Aidez moi svp ! il faut absolument qu'il soit réparé sinon je dois en acheter un autre d'occasion le moins cher possible
0