Impossible de contacter controleur de domaine
iroko
-
plebras Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plebras Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé sur mon portable virtualbox et j'ai virtualisé windows server 2008. J'ai installé Acitve Directory et DNS. J'essaie d'intégrer mon portable (windows seven) au domaine mais ça ne fonctionne pas ("impossible de contacter un controleur de domaine AD pour le domaine xxxx..."). Je ping bien mon serveur sur mon portable et vice versa.
Quelqu'un a-t-il déja effectuer cette manip et m'aider svp?
Merci à vous!
J'ai installé sur mon portable virtualbox et j'ai virtualisé windows server 2008. J'ai installé Acitve Directory et DNS. J'essaie d'intégrer mon portable (windows seven) au domaine mais ça ne fonctionne pas ("impossible de contacter un controleur de domaine AD pour le domaine xxxx..."). Je ping bien mon serveur sur mon portable et vice versa.
Quelqu'un a-t-il déja effectuer cette manip et m'aider svp?
Merci à vous!
A voir également:
- Le systeme ne parvient pas a contacter un controleur de domaine
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Le système ne parvient pas à contacter un contrôleur de domaine - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Impossible de contacter un controleur de domaine AD - Forum Windows serveur
3 réponses
Bon y'a du nouveau, à force de m'acharner, ça fonctionne (aléatoirement). La fenêtre pour entrer mes identifiants s'affiche, je valide mais la ca me met un message d'erreur : "l'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine xxx : le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté"
C'est bizarre le fait que ça fonctionne aléatoirement... Dans tous les cas, je n'arrive pas à joindre mon domaine.
Help please...
C'est bizarre le fait que ça fonctionne aléatoirement... Dans tous les cas, je n'arrive pas à joindre mon domaine.
Help please...