Munitions illimités zombies Black Ops ps3
Résolu/Fermé
riff06
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
ToMoHawwK -
ToMoHawwK -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il et possible d'avoir les munitions illimités dans le mode zombies de Black Ops. N'importe quoi, un code, un bug. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
59 réponses
bon cest tres simple pour pc tu va dans option il te demande si tu veux activer la console ou pas tu met oui apres tu vas dans le jeu tu tape la touche pour mettre ta console ( au choix ou par defaut la touche ² ) et apres tu rentre ces code la :
toute les armes :giveall
noclip tu vole dans la map
muni max : sf-use-ignoreammo 1
god tu est invincible
et le meilleur pour la fin
la vitesse alors apres cest a vous de choisir si vous voulez allez aussi vite qune ferari ou qu'une dechevaux :)
g_speed 900 cest assez rapide pour moi le meilleur :D ALLEZ BON JEUX A TOUS
toute les armes :giveall
noclip tu vole dans la map
muni max : sf-use-ignoreammo 1
god tu est invincible
et le meilleur pour la fin
la vitesse alors apres cest a vous de choisir si vous voulez allez aussi vite qune ferari ou qu'une dechevaux :)
g_speed 900 cest assez rapide pour moi le meilleur :D ALLEZ BON JEUX A TOUS
eh zombies killer tfais pitier t'écri : gique mais c'est : GEEQ et en plus moi manche 89 kino der toten verrüct 59 et five 34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi ge 1 bugg pour soufleuse a 4 seulement fo 1 il fai caisse celui ki a l plus de sous il ora rpk ensuite selui ki a le moin de sous lora esseye vou vere
j'ai un bug pour les zombie sur "Kino der toten"
aller derrière le bar couché vous et quelqu'un vous saute dessus et après vous êtes mort tout les deux et il faut que l'autre vous réanime.Et maintenant vous avez plein de bonus
aller derrière le bar couché vous et quelqu'un vous saute dessus et après vous êtes mort tout les deux et il faut que l'autre vous réanime.Et maintenant vous avez plein de bonus
salut tous le monde,
le code pour munition ilimiter sur pc eat:<< god >> pour 100,000 argent sur pc ses:<<F4>> ya pleit dautre mais j'ai oublier
mon ID sur ps3: nehme1
mon email pour des code ses : Adresse mail supprimée Modération CCMpour si vous vouler des autre code demander moi sur hotmail
mais si quelqun a des code pour mode zombie sur ps3 sa serai tres gentille de sa part
a plus les gars
le code pour munition ilimiter sur pc eat:<< god >> pour 100,000 argent sur pc ses:<<F4>> ya pleit dautre mais j'ai oublier
mon ID sur ps3: nehme1
mon email pour des code ses : Adresse mail supprimée Modération CCMpour si vous vouler des autre code demander moi sur hotmail
mais si quelqun a des code pour mode zombie sur ps3 sa serai tres gentille de sa part
a plus les gars
il peut pas y avoir de codes meme en crackan la ps3 jai essayer jai du aller en acheter une autre alor ne demender plus sa sert a rien( ya que les codes pour les maps et les renseignement mais jamais eu pour lesz munis et pour les armes c'est sur ORDINATEUR
au dernier nouvelle il i orez un fichier a telechargé depui la ps3 avec usb core 4 mes je ses pas c coi usb core 4