Installer un lecteur DVD externe sans CD

Fermé
soundcide - 13 déc. 2010 à 12:32
 Soundcide - 13 déc. 2010 à 13:34
Bonjour,
Alors on commence du début: j'ai besoin d'installer ma box Bouygues, mais le logiciel d'installation se trouve sur un CD Rom... hélas, le lecteur de mon pc portable est mort. J'envisage donc d'acheter un lecteur externe, mais apparement, même galère parceque pour installer ces lecteurs externes, il faut installer les drivers qui se trouvent... sur un CD d'installation!!! Donc il me faudrait avoir un autre ordinateur à disposition avec un lecteur CD Rom fonctionnel??? Pourquoi acheter un lecteur externe si on a déjà un lecteur interne qui fonctionne??? C'est pas logique tout ça :-S


2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
13 déc. 2010 à 12:42
1- Le logiciel fourni avec la bbox est très certainement inutile, pas la peine de l'installer, mieux vaut faire la config à la main, je peux aider si besoin.
2- Pas besoin de drivers pour un graveur externe (sauf sous windows 98 et précédent)

1
Waouh! Réponse super rapide! Je suis à la Fnac, je testé ce soir. Reste min problème de bbox (le comble pour un vendeur Bouygues). Merci beaucoup.
0