Connexion de plusieurs téléphones sur Neufbox

Résolu
jlquercy91 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant de commander la Neufbox et si possible en supprimant l'abonnement FranceTelecom, j'aimerais savoir si on peut connecter sur le (seul) connecteur de sortie téléphone de la NeufBox plusieurs téléphones avec l'aide de prises gigognes T tel que dans mon cas : mon Téléphone trio sans fil DECT, mon alarme SOMFY et mon téléphone actuel à écran que j'aimerais toujours utilisé ? Est-ce que quelqu'un a fait l'essai de connecter sur la NeufBox plusieurs téléphones et est-ce que çà marche ? Merci d'avance

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Aucun souci !
Perso, j'ai aussi la NB4, sur la sortie analogique de la box, j'ai un fax, la base de mon téléphone sans fil ( un duo), et j'ai même 3 autres téléphones de 3 autres marques qui fonctionnent sur la même base....

Cdt,
@+
0
jlquercy91

Merci beaucoup Poupougne13. Super !
Je m'en doutais un peu. C'est évident mais avec le marketing il faut s'attendre à tout. Mieux valait vérifier.
Horreur aux incompténts du service SFR qui ne comprennent même pas la question et répondent bêtement en lisant une réponse qu'ils voient sur leur écran comme des machines et qui ne correspond pas à la question. Mais je leur pardonne car ils ne sont pas fautifs ; la faute est à leur management qui ne les forment pas.
Encore merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

De rien ! ;)

@+
0