Moyenne horaire sous excel
keus
-
joda -
joda -
Bonjour,
Voilà j'ai un fichier excel ou je note l'heure des camions qui viennent décharger dans mon entreprise. J'aimerais faire une moyenne de ces heures mais je n'y arrive pas. Le fichier se présente de cette manière:
Horaire 1 - Horaire 2 - Horaire 3 - Horaire 4 - Horaire 5 - Moyenne
13:30.....-...14:30..-...13:25...-..17:00....-..16:25.....- xxxxxxxx
Bon c'est un peu plus compliqué que cela mais c'est en gros ce que j'ai. J'ai selectionné toutes les cases pour les mettre en heure et j'ai fait moyenne(B1:B5) mais ce n'est pas la bonne moyenne qui est afficher.
Quelqu'un peut t'il m'aider?
Cordialement
Voilà j'ai un fichier excel ou je note l'heure des camions qui viennent décharger dans mon entreprise. J'aimerais faire une moyenne de ces heures mais je n'y arrive pas. Le fichier se présente de cette manière:
Horaire 1 - Horaire 2 - Horaire 3 - Horaire 4 - Horaire 5 - Moyenne
13:30.....-...14:30..-...13:25...-..17:00....-..16:25.....- xxxxxxxx
Bon c'est un peu plus compliqué que cela mais c'est en gros ce que j'ai. J'ai selectionné toutes les cases pour les mettre en heure et j'ai fait moyenne(B1:B5) mais ce n'est pas la bonne moyenne qui est afficher.
Quelqu'un peut t'il m'aider?
Cordialement
A voir également:
- Moyenne horaire sous excel
- Excel moyenne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Moyenne en anglais excel - Guide
3 réponses
bonjour
ce n'est pas la bonne moyenne qui est afficher.
C'est pourtant la formule, mais faudrait surtout savoir ce que tu attends comme moyenne...
ce n'est pas la bonne moyenne qui est afficher.
C'est pourtant la formule, mais faudrait surtout savoir ce que tu attends comme moyenne...
Bonjour
un peu laconique là
Et quel est le résultat qui ne vous convient pas, puisque la formule est correcte?
Votre liste de valeur a- t-elle des blancs?
vos cellules sont elle formatées correctement?
personne ici n'est devin. Mettez un petit modèle représentant votre problème sur:
http://www.cijoint.fr
revenez placer ici le lien donné par le site et on vous aidera
A vous lire
crdlmnt
un peu laconique là
Et quel est le résultat qui ne vous convient pas, puisque la formule est correcte?
Votre liste de valeur a- t-elle des blancs?
vos cellules sont elle formatées correctement?
personne ici n'est devin. Mettez un petit modèle représentant votre problème sur:
http://www.cijoint.fr
revenez placer ici le lien donné par le site et on vous aidera
A vous lire
crdlmnt