A voir également:
- Debloquer un site internet bloc note
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bloc note windows - Télécharger - Traitement de texte
- Url site internet - Guide
6 réponses
non ce n'est pas sa mais un de mes jeux est bloquer et le probleme c'est qu'il y a un evenement aujourdhui + un cadeau quon peut pas avoir le lendemain ! donc c'est pour sa que je suis pressé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dna.factory
Messages postés
25382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
6 janv. 2011 à 09:30
6 janv. 2011 à 09:30
peut-être que si tu faisait les choses dans l'ordre, on pourrait davantage t'aider.
par exemple en donnant toutes les informations
en commençant par les raisons du blocage
tu cherches le fichier host, mais le fichier host est une bidouille pour bloquer un site (et une mauvaise selon moi)
cela voudrait dire que quelqu'un ayant acces à ton pc t'aurait volontairement bloqué ce site...
et perso, si je voulais faire ça, je me contenterais pas d'une bidouille, je t'installerai un contrôle parental avec mot de passe
au passage sous XP le fichier host est un fichier 'super caché' (il faut modifier deux options pour le faire réapparaitre), c'est probablement la même chose sous seven, mais je ne connais pas les options concernées
par exemple en donnant toutes les informations
en commençant par les raisons du blocage
tu cherches le fichier host, mais le fichier host est une bidouille pour bloquer un site (et une mauvaise selon moi)
cela voudrait dire que quelqu'un ayant acces à ton pc t'aurait volontairement bloqué ce site...
et perso, si je voulais faire ça, je me contenterais pas d'une bidouille, je t'installerai un contrôle parental avec mot de passe
au passage sous XP le fichier host est un fichier 'super caché' (il faut modifier deux options pour le faire réapparaitre), c'est probablement la même chose sous seven, mais je ne connais pas les options concernées
13 déc. 2010 à 11:26
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer aux problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
@+
2 avril 2012 à 19:47
je sais je viens de le voir et nous somme en 2012 aha