Probleme pour fractionner les videos
marionn
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider a fractionner mes vidéos personnelle, pour selectionner que les parties voulu. j'ai essayé deja avs video qui n'a pas fonctionné car la version n'etait pas active (message ecrit ).j'ai essayé windows moovie maker , qui ne me met pas les videos au bon format,( j'ai essayé de les convertir apres mais impossible) enfin bref tout les logiciels essayé ne fonctionnent pas . quelqu'un peut-il m'aider svp? merci
A voir également:
- Probleme pour fractionner les videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fractionner pdf - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
2 réponses
bonjour j'ai une solution mais il faut mettre la main au porte-feuille et fini les galères jusqu'au gravage compatible lecteur de salon:
studio de pinnacle
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=studio%20pinnacle&_sacat=See-All-Categories&_trksid=p4522.m38.l1313
studio de pinnacle
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=studio%20pinnacle&_sacat=See-All-Categories&_trksid=p4522.m38.l1313
Bonjour,
Quelle sont les caractéristiques de tes vidéos personnelles ?
D'après ce que j'ai compris tu souhaites travailler en copie de flux directe.
Pour convertir des fichiers provenant de WMM, tu peux utiliser des logiciels tels que SUPER, MediaCoder ou Avidemux par exemple.
La solution de glandu de passer par un logiciel de montage est peut-être mieux. En effet puisque tu sembles posséder un camescope, l'emploi d'un tel logiciel est souvent recommandé car il facilite le traitement des fichiers.
Cordialement
Quelle sont les caractéristiques de tes vidéos personnelles ?
D'après ce que j'ai compris tu souhaites travailler en copie de flux directe.
Pour convertir des fichiers provenant de WMM, tu peux utiliser des logiciels tels que SUPER, MediaCoder ou Avidemux par exemple.
La solution de glandu de passer par un logiciel de montage est peut-être mieux. En effet puisque tu sembles posséder un camescope, l'emploi d'un tel logiciel est souvent recommandé car il facilite le traitement des fichiers.
Cordialement