Probleme transfert par infrarouge

Rom1 -  
rom1ymca Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une clé usb infrarouge KINGSUN SF-620 pour transférer les photos de mon telephone portable (mitsubishi m342I) vers mon PC et le transfert ne fonctionne que du pc vers le téléphone mais pas dans l'autre sens.

j'avais déja eu un problème avec un périphérique USB irda avant mais il a suffit de désinstaller le port infrarouge de tous les ports usb et de ne l'installer que sur un.
Le Probleme est que je n'ai plus l'ancien et qu'il est possible qu'il soit encore installé sur un port? Il se peut donc qu'il ait un conflit entre les deux.

Avez vous une autre idée ??

Merci

Rom1
A voir également:

4 réponses

pinksteph

Bonjour,

J'ai le même problème : clé usb infrarouge et téléphone portable et le transfert ne fonctionne que dans 1 sens (pc vers téléphone)
J'ai un message de windows xp lorsque j'essaye dans l'autre sens : "la liaison sans fil a été bloquée"
As-tu résolu ton problème ? Si oui, comment ??

Merci
PinkSteph
0
rom1ymca Messages postés 62 Statut Membre 5

Rien pour l'instant mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
Je m'en occuperais plus la semaine prochaine.

Je te tiendrais au courant.

Dis moi toi aussi si tu trouves de ton coté

Rom1
0
pinksteph

Bonjour,

As-tu trouvé une solution ?
Rien de mon côté. J'ai essayé sur un autre pc et le problème est identique.

Steph
0

Non rien pour l'instant, j'ai refait mon pc dernierement, essayé avec des téléphones d'autre marques.
J'ai bien peur que ca ne vienne de l'infrarouge ou des drivers en fait.

Rom1
0
pinksteph

Salut,

Je cherche toujours... mais je tourne en rond !
Tu as réussi à le faire fonctionner finalement ?

Steph
0

Salut,

non rien, j'avais pensé a un problème de drivers mais c'est très difficile d'en trouver sur le net. Donc pour l'instant j'avance plus.

Désolé.

Rom1
0