Carte graphique
kev
-
kev -
kev -
bonjour,
g achter une carte graphique sur internet et je n'arrive pas a la brancher sur l'uniter principal vous savez a l'interieur pour le brancher sur la carte mere.
merci de me repondre se que je doit faire, achter ou si cela veut dire que cette carte graphique ne peut pas aller sur mon pc
merci d'avance
g achter une carte graphique sur internet et je n'arrive pas a la brancher sur l'uniter principal vous savez a l'interieur pour le brancher sur la carte mere.
merci de me repondre se que je doit faire, achter ou si cela veut dire que cette carte graphique ne peut pas aller sur mon pc
merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonsoir
Ta carte est-elle une carte se branchant sur un port PCI Express?
Si c'est oui, il faut que ta carte mère ait le même port (carte assez récente).
Si tu n'as pas de port PCI Express sur ta carte mère, soit changer la carte graphique pour un autre modèle fonctionnant sur un port AGP (voir si ta carte mère possède un tel port mais certainement oui) ou changer la carte mère pour une possédant un port PCI Express.
Bon courage
A+
Ta carte est-elle une carte se branchant sur un port PCI Express?
Si c'est oui, il faut que ta carte mère ait le même port (carte assez récente).
Si tu n'as pas de port PCI Express sur ta carte mère, soit changer la carte graphique pour un autre modèle fonctionnant sur un port AGP (voir si ta carte mère possède un tel port mais certainement oui) ou changer la carte mère pour une possédant un port PCI Express.
Bon courage
A+
merci de ta reponsse oui ma carte graphique est sur un port pci express mais ques que je doit faire si elle non pas le meme port stp
merci d'avance
merci d'avance
Je te l'ai expliqué dans ma réponse précédente:
"Si tu n'as pas de port PCI Express sur ta carte mère, soit changer la carte graphique pour un autre modèle fonctionnant sur un port AGP (voir si ta carte mère possède un tel port mais certainement oui) ou changer la carte mère pour une possédant un port PCI Express."
A+
"Si tu n'as pas de port PCI Express sur ta carte mère, soit changer la carte graphique pour un autre modèle fonctionnant sur un port AGP (voir si ta carte mère possède un tel port mais certainement oui) ou changer la carte mère pour une possédant un port PCI Express."
A+