Parametrages Mail et Yahoo
Fermé
le bleu
-
13 déc. 2010 à 00:57
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 15 déc. 2010 à 11:07
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 15 déc. 2010 à 11:07
A voir également:
- Parametrages Mail et Yahoo
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
4 réponses
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 351
13 déc. 2010 à 08:39
13 déc. 2010 à 08:39
Bonjour et bienvenue,
Le serveur de réception de yahoo est bien celui que vous avez mis mais, avez-vous bien mis votre mot de passe ? votre adresse mail est-elle bien rentrée ? dans la bonne case ?
Pour le serveur d'envoi, il faut utiliser le serveur de votre FAI (orange, SFR, etc.)
Le serveur de réception de yahoo est bien celui que vous avez mis mais, avez-vous bien mis votre mot de passe ? votre adresse mail est-elle bien rentrée ? dans la bonne case ?
Pour le serveur d'envoi, il faut utiliser le serveur de votre FAI (orange, SFR, etc.)
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
13 déc. 2010 à 09:46
13 déc. 2010 à 09:46
C'est peut-être pas une solution mais vous pouvez essayer Thunderbird : https://www.thunderbird.net/fr/...
J'ai pas compris comment, mais ça y est, je les reçois bien désormais!! La seule modif que j'ai fais, c'est que j'ai classé mes 500 mails (approximativement) dans un dossier de yahoo que j'ai nommé "vieux messages". Merci pour vos conseils et vos réponses rapides quand même.
En tout cas, je galère!!
Je reçois maintenant des tas de mails (pub de chez orange ) qui doivent surement venir de mon fournisseur.... est il possible de les supprimer automatiquement? de faire des règles..?
Autres questions : est il possible que les messages que je supprime sur mail se supprime automatiquement sur yahoo?
Merci d'avance... Galérez vous autant que mois??
En tout cas, je galère!!
Je reçois maintenant des tas de mails (pub de chez orange ) qui doivent surement venir de mon fournisseur.... est il possible de les supprimer automatiquement? de faire des règles..?
Autres questions : est il possible que les messages que je supprime sur mail se supprime automatiquement sur yahoo?
Merci d'avance... Galérez vous autant que mois??
Romaric Simon
Messages postés
1025
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
613
15 déc. 2010 à 11:07
15 déc. 2010 à 11:07
Je n'utilise pas Mail... mais Mail > Préférences > Comptes y a-t-il plusieurs comptes ?
Les mails de pub sont-ils adressés à votre adresse Yahoo! ?
« Galérez vous autant que mois?? »
Non... J'utilise Thunderbird et GMail en configuration automatique Imap et tout va bien... :-)
Les mails de pub sont-ils adressés à votre adresse Yahoo! ?
« Galérez vous autant que mois?? »
Non... J'utilise Thunderbird et GMail en configuration automatique Imap et tout va bien... :-)