Partage de dossier réseau avec sécurité?
plachance
-
plachance -
plachance -
Bonjour,
Je cherche comment faire pour partager un dossier dans un réseau avec sécurité? Je veut partager un dossier sans que tous puissent accéder au contenu...
A date j'ai :
- crée un dossier que j'ai partagé
- désactivé l'utilisation du partage de fichiers simple dans l'explorateur windows
Lorsque je tente de me connecter a ce dossier via un autre pc l'accès m'est refusé ce qui est normal car je doit donner accès à l'utilisateur de ce nouveau pc mais je ne sait pas comment faire!
merci :)
Je cherche comment faire pour partager un dossier dans un réseau avec sécurité? Je veut partager un dossier sans que tous puissent accéder au contenu...
A date j'ai :
- crée un dossier que j'ai partagé
- désactivé l'utilisation du partage de fichiers simple dans l'explorateur windows
Lorsque je tente de me connecter a ce dossier via un autre pc l'accès m'est refusé ce qui est normal car je doit donner accès à l'utilisateur de ce nouveau pc mais je ne sait pas comment faire!
merci :)
A voir également:
- Partage de dossier réseau avec sécurité?
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Partage reseau - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux