Effacement de profil impossible sur BADOO

Fermé
Signaler
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour,





j ai besoin de votre aide , je me suis inscrit sur badoo sous 2 adresses mail différentes
quand j essaie de me connecter on me dit mot de passe incorrect et quand je suis la procédure pour générer un nouveau mot de passe le mail que je reçois est un lien mort .
je ne peux me connecter sur badoo que via facebook...
mais bon mon but est en fait de pouvoir me radier de badoo mais pour cela il faudrait que je réussisse a avoir des mots de passes valables . que dois je faire??

merci d avance et a bientôt...

13 réponses

Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
http://badoo.com/TonNuméroDeMembre/settings/delete/
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
6
bonjour ,
en fait mon problème est que je suis déjà membre 2 fois sous 2 adresses mail différentes et que je voudrais supprimer les 2 profils , me radier donc mais a chaque fois on me dit mot de passe incorrect et quand je veux avoir un nouveau mot de passe on m envoie un mail avec un lien mort... donc je suis coincé
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
tu devrais recevoir un lien de ce genre :
us1.badoo.com/forgot_enter.phtml?email=TOI@DOMAINE.com&code=CODE&pref_lang=3

mais ce n'est pas une adresse urlsafe... remplace le symbole @ par %40

ce qui donne : us1.badoo.com/forgot_enter.phtml?email=TOI%40DOMAINE.com&code=CODE&pref_lang=3
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
6
en fait je recois ca :

https://badoo.com/forgot_enter.phtml?email=fredoo@orange.fr&code=KzNSWu59rM&pref_lang=6

et quand je remplace @par %40 ca me dit lien incorect

et y a ecrit ca :

https://badoo.com/not_found/?sold1=137EQIyNMqYFbQkAJE8ILM.uoJ4aPHtkv
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
ton lien est expiré
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
https://badoo.com/forgot/?pref_lang=3&lang_id=6
refait ce procédé et copie-colle le lien ici
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
6
oui expiré et a chaque fois que je fais la manip ca me répond lien expiré

résultat j ai pas de mot de passe pour effacer les profils....

y a t il une solution???

merci d avance pour ton aide
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
il semblerait que ce soit impossible :/
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5914488-impossible-de-me-connecter-sur-badoo

je vais continuer de chercher et je te donne des nouvelles
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
6
c est tres gentil de ta part
a partir de demain matin je vais m absenter quelques jours au cas ou je n ai pas de nouvelles d ici ce soir je les lirais quand je rentre
encore merci d essayer de me sortir de ce merdier
a+
Messages postés
197
Date d'inscription
dimanche 14 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
Suppression de votre profil
Pour supprimer votre profil de notre base de données, vous disposez des options suivantes :

Envoyer un message au service technique à l'adresse suivante; support_fr@corp.badoo.com
Vous identifier sur notre site et supprimer votre profil une fois connecté. L'option est disponible dans la section "Paramètres".
Vos commentaires et vos questions sont les bienvenues pour améliorer notre service. Pour ce faire, n'hésitez pas à nous envoyer un message à notre Service Technique: support_fr@corp.badoo.com. Ce service accueille également vos requêtes en matière d'altération d'informations ou de changements de paramètres. Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
6
super je vais faire ca alors
merci beaucoup et a bientot

svp svp svp on créer un compte faux sur votre site et on a meme mis mes photo et c'est un faux profil je suis vraiment gênée et ca m a causé beaucoup de problemes familiaux ....j appele à votre secour pour effacer ce compte c BOUKRIKA WASSILA ma vrais adresse mail est mooneyeswas@yahoo.fr
Messages postés
281
Date d'inscription
lundi 23 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
6
bonjour , pour ma part j ai supprimé mon profil il y a plusieurs semaines comme ca je suis tranquille , je pense que ce n est pas a moi que tu t adresses en parlant de ton profil piraté , je suis désolé et j espère que tu arriveras a trouver une solution.
bon courage