Configuration compatible?
LooKill
Messages postés
7
Statut
Membre
-
shared Messages postés 117 Statut Membre -
shared Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
On s'approche de Noel, et j'aimerais avoir des jeux (Call of Duty MW II, Starcraft II), le problème est que ma configuration n'est pas terrible, j'ai déjà pas mal de problème sur pas mal de jeux. Y a t'il un moyen d'améliorer les performances sans acheter de nouvel ordi et sans overclocking? J'ai déjà fais des nettoyages avec ccleaner mais je suis conscient que ce n'est pas assez. Je n'ai a priori aucun virus, et le problème viens probablement de ma carte graphique ou de ma memoire vive.
Petite précision en passant, il m'arrive souvent que mon explorer.exe plante quand je joue a des jeux etc...
On s'approche de Noel, et j'aimerais avoir des jeux (Call of Duty MW II, Starcraft II), le problème est que ma configuration n'est pas terrible, j'ai déjà pas mal de problème sur pas mal de jeux. Y a t'il un moyen d'améliorer les performances sans acheter de nouvel ordi et sans overclocking? J'ai déjà fais des nettoyages avec ccleaner mais je suis conscient que ce n'est pas assez. Je n'ai a priori aucun virus, et le problème viens probablement de ma carte graphique ou de ma memoire vive.
Petite précision en passant, il m'arrive souvent que mon explorer.exe plante quand je joue a des jeux etc...
A voir également:
- Configuration compatible?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
3 réponses
mMec je doit dire que ta config est très pauvre,le proco a 2,00 Ghz c plus assé pou les jeux de nos jour et j'avai une 8400 GS comme toi, et cela veut dire donc que tu a du PCI x16 sur ta carte maire, tu peut tenter ca http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5450-512-mo-ddrii-hm-low-profile-60480.html et voir si ca te rend la vie plus simple, pour savoir vraiment si ton pc tourne les jeux verifie sur Can You Run It: https://www.systemrequirementslab.com/cyri/