Lancement xp super long
philoutre
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour 2006 !
Bon mon pc a décider d'être lourd pour 2006 et jusqu'à la barre de défilement de windows xp il rame grave et le défilement dans la barre est intemitent.
après ça va normalement mais ça me ait ça depuis 3 jours et mes antivirus ne trouvent rien de spécial (Kaspersky, ad aware, spy boot, multivirus cleaner...)
Bon mon pc a décider d'être lourd pour 2006 et jusqu'à la barre de défilement de windows xp il rame grave et le défilement dans la barre est intemitent.
après ça va normalement mais ça me ait ça depuis 3 jours et mes antivirus ne trouvent rien de spécial (Kaspersky, ad aware, spy boot, multivirus cleaner...)
A voir également:
- Lancement xp super long
- Cle windows xp - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc long a demarrer - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut
felicitation pour l eradication des restes de instant access ;-)
Pour ton demarrage:
demarer < executez
tape msconfig
onglet demarrage
decoche tous les programme inutiles mais laisse ton antivirus et ton pare feu si t en a un
et valide
accepte le redemarrage, au demarrage tu as un message, clik ne plus afficher et ok
a+
felicitation pour l eradication des restes de instant access ;-)
Pour ton demarrage:
demarer < executez
tape msconfig
onglet demarrage
decoche tous les programme inutiles mais laisse ton antivirus et ton pare feu si t en a un
et valide
accepte le redemarrage, au demarrage tu as un message, clik ne plus afficher et ok
a+
re,
il faudrait que je recherche....mais dis moi eventuellement quels sont tes autres soucis, peut etre que c est lié
a+
il faudrait que je recherche....mais dis moi eventuellement quels sont tes autres soucis, peut etre que c est lié
a+
Merci d'avoir répondu à mon problème
j'ai fait ta manip' mais ça na rien changé
je pense que le mal est plus grave que prévu
description du problème : j'allume le pc normalement et la phase de descriptif technique de la machine commence et là ça dure beaucoup plus longtemps que d'habitude (bien 1 minute), ensuite apparaît le logo win xp avec sa barre de défilement et au lieu d'avoir le défilement fluide et régulier habituel et ben ça défile par acoups et pendant presque 1 minute au lieu de 10 ou 12 secondes.
Enfin je tombe sur le msge de bien venue etc et là tout redevient normal (en tout cas pour la vitesse parceque en ce moment j'ai pas mal de soucis...).
Bref si ça te dis quelque chose ton aide et la bienvenue
A+ et meilleurs voeux