Quel boîtier DD pour mon HP Pavilion dv 9000?

Lilaure Messages postés 4 Statut Membre -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en plein conflit pour faire remplacer mon portable HP pavilion DV 9000 après de multiples pannes de cartes-mère (problème bien connu). En attendant d'obtenir gain de cause, j'aimerai récupérer des données sur mon disque dur. Pour ça, j'ai acheté un boîtier HEDEN S-ATA 2.5. Sauf que le disque dur ne rentre pas, à quelques milimètres près. même la connectique a l'air différente. J'ai peur de forcer. Est-ce que je m'y prend mal ou est-ce qu'un boîtier 3.5 serait plus adapté?
En admettant que je trouve enfin le bon boîtier, pourrais-je récupérer mes données sachant que mon HP était sous VISTA et que je voulais me servir de mon mini ordi (sous XP) pour opérer?
Merci
A voir également:

1 réponse

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572
 
Salut,

La connectique Hp étant specifique , tu as du oublié d'enlever l'adapatateur qui relie le disque dur à la carte mere. Ensuite, tu pourras connecter ton disque dur dans le boitier.

Pour le remplacement de ton Hp, il faut pas rever. Le programme de remplacement a été arreté, et quand bien meme tu y parviendrais, ton probleme risque de se reproduire rapidement.

La seule solution est le rebillage de la carte graphique par un electronicien de precision. (90 euros)

Patience est mère de sûreté !
0