Sagem F@st 3202
KARINE
-
RM -
RM -
Bonjour a tous et merci de bien vouloir m'aider a résoudre mon probleme.je n'arrive pas à désinstaller les programmes de ma livebox sagem!
message SAGEM F@st 3202 erreur lors de l'extraction des fichiers
je n'arrive donc pas a installer ma nouvelle livebox inventel en mode wifi !
merci de vos reponses
message SAGEM F@st 3202 erreur lors de l'extraction des fichiers
je n'arrive donc pas a installer ma nouvelle livebox inventel en mode wifi !
merci de vos reponses
A voir également:
- Sagem F@st 3202
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chkdsk c /f /r - Guide
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
J'ai le même problème. En solution, l'opérateur Orange appelé au 3900 me demande de contacter Dell (qui m'a vendu mon ordi). Je suis preneur d'une solution sérieuse.
depuis une dizaine de jours je rencontre le meme probleme avec la livebox ( elle se deconnecte au bout de quelques minutes )
que dois je faire ?
que dois je faire ?
Tout s'est dégradé après mon dernier message : mon poste de travail est devenu très lent (env 2h pour démarrer). Impossible de travailler avec (j'exerce en libéral).
La seule solution trouvée vue à la démission totale de Orange a été de faire un formatage complet de mon poste de travail. J'avais pu heureusement sauvegarder mes données et emails professionnels. S'en est suivi une réinstallation qui m'a pris deux jours avec les CD d'origine un par un puis le téléchargement des softs annexes (acrobat, firewall, antivirus...).
Désormais je me connecte directement à la Livebox sans utiliser aucun logiciel fourni par Orange. Et ça marche très bien.
J'avais fait une lettre à Orange que je n'ai jamais envoyée...
Il y a pour le moins une question de responsabilité juridique qui est difficile à prouver : parmi tous les logiciels sur mon poste pourquoi serait-ce ceux Orange qui me plantent? Aujourd'hui c'est à moi de le prouver. Seule solution à l'avenir : une "class action" à la française qui va peut-etre les inciter à ne pas diffuser des logiciels sans avoir pris soin de tester les impacts sur les configurations standards du marché.
Bref ils sont gros et je suis petit.
J'adresse ma toute ma sincère compassion aux autres victimes.
La seule solution trouvée vue à la démission totale de Orange a été de faire un formatage complet de mon poste de travail. J'avais pu heureusement sauvegarder mes données et emails professionnels. S'en est suivi une réinstallation qui m'a pris deux jours avec les CD d'origine un par un puis le téléchargement des softs annexes (acrobat, firewall, antivirus...).
Désormais je me connecte directement à la Livebox sans utiliser aucun logiciel fourni par Orange. Et ça marche très bien.
J'avais fait une lettre à Orange que je n'ai jamais envoyée...
Il y a pour le moins une question de responsabilité juridique qui est difficile à prouver : parmi tous les logiciels sur mon poste pourquoi serait-ce ceux Orange qui me plantent? Aujourd'hui c'est à moi de le prouver. Seule solution à l'avenir : une "class action" à la française qui va peut-etre les inciter à ne pas diffuser des logiciels sans avoir pris soin de tester les impacts sur les configurations standards du marché.
Bref ils sont gros et je suis petit.
J'adresse ma toute ma sincère compassion aux autres victimes.