Nom de manga Utau13620 - Dernière réponse le 31 déc. 2010 4 réponses Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un manga. L'histoire c'est un mec qui doit se faire opérer parce que c'est pas vraiment un mec (hermaphrodite je crois que c'est). Merci d'avance pour vos réponses. Utau13620 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 jimm138 slt c'est peut etre monster Réponse 2 / 4 davidol surnaturel, ça me dit quelque chose, mais je ne les ai jamais lu.. Réponse 3 / 4 Utau13620 Auteur j'ai pas dit un nom de manga mais le genre surnaturel ^^""" mais c'est pas grave je savais pas que c'était un manga Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utau13620 Auteur j'ai pas dit un nom de manga mais le genre surnaturel ^^""" mais c'est pas grave je savais pas que c'était un manga