IPod touch 8Gb
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je voulais savoir si un iPod Touch 8Gb est suffisant ??? Je compte mettre des jeux et autres applications, de la musique ( pas énormément 50 chansons ) et des textes (eBook)
Merci d'avance pour votre avis
Voilà, je voulais savoir si un iPod Touch 8Gb est suffisant ??? Je compte mettre des jeux et autres applications, de la musique ( pas énormément 50 chansons ) et des textes (eBook)
Merci d'avance pour votre avis
A voir également:
- IPod touch 8Gb
- Touch pad bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Klavaro touch typing tutor - Télécharger - Divers Bureautique
- Canal touch - Télécharger - Lecture
7 réponses
Bonjour,
Moi même , j'ai posé cette question et pour finir, j'ai acheté un Ipod Touch 32 Gb. Maintenant, je me rends compte que c'est trop,et que 16 Gb aurai suffit. Maintenant vu que tu comptes mettre plus de 50 chansons ; un 8 Gb suffira (a condition que ne mettes pas trop de jeux)..
J'espère t'avoir aidé(e)
Moi même , j'ai posé cette question et pour finir, j'ai acheté un Ipod Touch 32 Gb. Maintenant, je me rends compte que c'est trop,et que 16 Gb aurai suffit. Maintenant vu que tu comptes mettre plus de 50 chansons ; un 8 Gb suffira (a condition que ne mettes pas trop de jeux)..
J'espère t'avoir aidé(e)
L'application "iBook" n'est pas installé par défaut sur l'iPod Touch. Par contre son téléchargement est gratuit depuis l'Apple Store.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question