A voir également:
- VEGAS PRO 9
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Redmagic 9 pro - Accueil - Téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 12/12/2010 à 18:33
Modifié par glandu le 12/12/2010 à 18:33
bonjour je vois que personne à répondu je connaiis pas végas mais sur le fond de la question si c'est une vidéo il y a 24 images à la seconde et vous voulez les isoler une par une manuellement pour les modifier
vous pouvez isoler un clip de 1/10 de seconde et le modifier cela fait déjà beaucoup j'ai fais l'essai avec studio de pinnacle en double clic sur une scène et j'ai une interface pour choisir la durée du clip de1/10 à la fin de la scène
vous pouvez isoler un clip de 1/10 de seconde et le modifier cela fait déjà beaucoup j'ai fais l'essai avec studio de pinnacle en double clic sur une scène et j'ai une interface pour choisir la durée du clip de1/10 à la fin de la scène
Merci pour ces infos que je connaissais en partie. Je sais que c'est énorme sur 2 ou 3 minutes, mais peu importe la durée, c'est surtout comment faire avec Vegas Pro 9, car je n'ai pas trouvé comment faire avec les milliers d'options du logiciel.
Par contre je vais regarder si il y a une version d'essai de Studio Pinnacle et essayer ce dispositif, merci pour cette info.
Par contre si il y a un professionnelle du Vegas Pro 9 dans ce forum j'attends toujours une réponse !
Encore un fois merci Mister Glandu
Par contre je vais regarder si il y a une version d'essai de Studio Pinnacle et essayer ce dispositif, merci pour cette info.
Par contre si il y a un professionnelle du Vegas Pro 9 dans ce forum j'attends toujours une réponse !
Encore un fois merci Mister Glandu
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
13 déc. 2010 à 23:34
13 déc. 2010 à 23:34
version d'essai de studio (brideé) : vidéo spin