VEGAS PRO 9

Fermé
SALAN - 12 déc. 2010 à 01:47
 salan - 14 déc. 2010 à 22:59
Bonjour,

Peut-on modifier une séquence VEGAS PRO 9 image par image ?
C'est à dire sur une séquence de 2 minutes puis-je modifier toutes les images ?
Et surtout comment ?
Si ce n'est pas possible connaissez-vous un autre Logiciel qui puisse le faire.

Merci

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 12/12/2010 à 18:33
bonjour je vois que personne à répondu je connaiis pas végas mais sur le fond de la question si c'est une vidéo il y a 24 images à la seconde et vous voulez les isoler une par une manuellement pour les modifier
vous pouvez isoler un clip de 1/10 de seconde et le modifier cela fait déjà beaucoup j'ai fais l'essai avec studio de pinnacle en double clic sur une scène et j'ai une interface pour choisir la durée du clip de1/10 à la fin de la scène
0
Merci pour ces infos que je connaissais en partie. Je sais que c'est énorme sur 2 ou 3 minutes, mais peu importe la durée, c'est surtout comment faire avec Vegas Pro 9, car je n'ai pas trouvé comment faire avec les milliers d'options du logiciel.
Par contre je vais regarder si il y a une version d'essai de Studio Pinnacle et essayer ce dispositif, merci pour cette info.
Par contre si il y a un professionnelle du Vegas Pro 9 dans ce forum j'attends toujours une réponse !
Encore un fois merci Mister Glandu
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
13 déc. 2010 à 23:34
version d'essai de studio (brideé) : vidéo spin
0
Merci Mister Glandu je vais essayer la version bridée de Studio.
A+
0