Intel i5 760

Résolu
Utilisateur anonyme -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
bonjour ,j aurais voulus savoir ,comme je ne connais pas bien ce proco ,si il etait bien en tous plan ,jeux et aplication ,

ou alors si vaudrais mieux pas attendre les nouveau sockets . car je veux changé de config en avril mai

francky

2 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Slt, oui ce processeur est excellent mais si tu veux changer ta config en avril/mai c'est à ce moment là qu'il faudra poser la question.
1
Utilisateur anonyme

Salut Francky

A l'heure actuelle, c'est ce qu'on peut trouver de plus avantageux chez Intel pour le gaming. Contrairement au i7-870 (de même fréquence) le i5-760 n'a pas l'Hyper Threading (2 threads par coeur > 4 coeurs physiques, 8 coeurs logiques) que certains jeux n'apprécient pas et il est aussi +/- 75€ moins cher.

Cependant, comme les nouveaux SandyBridge sont annoncés pour début 2011, à ta place j'attendrais un peu pour voir ce qui sera proposé, les performances et les prix.
1
Utilisateur anonyme

merci scarface ,en fait ,je croix que j ai posté pour rien ...mdr , en fait je voulais savoir ce qui il yaura en remplacement du i5 760 avec les nouveau sockets
quand je dit ,avril mai sa pourra etre plus car mon proco tien encore la route .

francky
0
Utilisateur anonyme

Alors il faut patienter, histoire qu'on trouve plus d'infos sur les nouveaux processeurs Intel.

Ne t'inquiète pas, ton Q9550 est encore largement suffisant pour quelques mois.
0
Utilisateur anonyme

ok merci mais en janvier je vais changer de carte graphique ,jusqu a la quelle je serais pas cpu limeted ,je sais que gtx480 et gtx570 c est bon ,mais pour plus haut je sais pas trop .
0
Utilisateur anonyme

lol, Il n'y a aucun jeu ni logiciel qui puisse être CPU limited avec un Q9550 overclocké quelle que soit la carte-graphique, ce n'est pas un Pentium 4 ^^
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Un Q9550 ? Ce processeur est aussi bon ou presque que le i5 760.

Si je pouvais en avoir un à la place de mon Q6600, mais bon les CPU en 775 sont vraiment devenus hors de prix : s
0