A voir également:
- Pirate WEP
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
10 réponses
Change la clé, passe en WPA 2, utilise un filtrage par adresse MAC.
Il pourrait se servir de ton abonnement pour faire du piratage au quel cas tu serais seul responsable, il pourrait acheter des truc par facture de l'opérateur auquel cas tu payera à sa place, il peut espionner tout ce que tu fais sur ton PC ainsi que les autres PCs, il peut y avoir accès, bref il peut quasiment tout faire.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Il pourrait se servir de ton abonnement pour faire du piratage au quel cas tu serais seul responsable, il pourrait acheter des truc par facture de l'opérateur auquel cas tu payera à sa place, il peut espionner tout ce que tu fais sur ton PC ainsi que les autres PCs, il peut y avoir accès, bref il peut quasiment tout faire.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
bonsoir,conclusion s'il change t'as clef wep/wpa tu ne pourras plus aller sur internet en wifi et te bloquer même te couper la télé et le téléphone, et puis par exemple apeller avec et puis tu pourrais recevoir des factures que tu ne serais d'ou il viennent voilà !!
Peut tu m'eclaircire sur le filtrage d'adresse MAC (a quoi sa sert )
Il peut donc pas contrôler mon ordi dérober des donnée
Merci Kingzak
Il peut donc pas contrôler mon ordi dérober des donnée
Merci Kingzak
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela sert a autoriser ou pas certains ordinateur avec leurs adresse ip
a se connecter et utiliser TON internet
a se connecter et utiliser TON internet
ben bien sûr, et puis de toutes manière, comment veut tu que le réseau soit protèger sans clef wep/wpa ?
je pense qu'ils devraient ralonger le nombre de caractère de la clef wep/wpa il devraient la ralongé, car sa commence a etre un peu trop facile de pirater un réseau a mon avis
je pense qu'ils devraient ralonger le nombre de caractère de la clef wep/wpa il devraient la ralongé, car sa commence a etre un peu trop facile de pirater un réseau a mon avis