Bios
grandmarc
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Pour réinstaller win 98se par le bios, après format de mon dd je dois faire quel manip sous Standard cmos setup?? dans la liste suivante:
Pri Master
Pri slave
Sec Master
Sec Slave
Les propo. sont:
1-46: predefined types
user: enter les para manu
auto: set para auto on cach boot
cdrom: use for ATAPI cdrom drives
floptical: use for atapi floptical drives
or press enter to autodetect
Sachant que je possède ma disquette boot pour "a" et mon cd de 98se pour le lecteur "c" ou autre à la demande.
Merci de votre aide pour lancer mon instal.
Pour réinstaller win 98se par le bios, après format de mon dd je dois faire quel manip sous Standard cmos setup?? dans la liste suivante:
Pri Master
Pri slave
Sec Master
Sec Slave
Les propo. sont:
1-46: predefined types
user: enter les para manu
auto: set para auto on cach boot
cdrom: use for ATAPI cdrom drives
floptical: use for atapi floptical drives
or press enter to autodetect
Sachant que je possède ma disquette boot pour "a" et mon cd de 98se pour le lecteur "c" ou autre à la demande.
Merci de votre aide pour lancer mon instal.
A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
4 réponses
Heuu ""réinstaller win 98se par le bios""
Installer un OS ne se fait pas par le BIOS.
Voici la procédure : https://www.commentcamarche.net/faq/1617-windows-98-installation
Installer un OS ne se fait pas par le BIOS.
Voici la procédure : https://www.commentcamarche.net/faq/1617-windows-98-installation
il te manque juste floppy pour lancer l'install , si tu n'as pas de contrôleur et de lecteur disquette sur ton pc c'est mal barré pour installer w98
Je réponds à era@tik pour lui dire que la solution est bien de mettre"floppy" en pri Master. Je te remercie, ça a marché jusqu'au message suivant:
Préparation du démarrage, les outils diag. chargés en D:
Alors que faut-il faire ??? arrêter le pc brutalement ou faire une nouv.manip. pour cont. l'install.???, laisser la disq. boot et inserrer en d: le cdrom de wind.98se? A plus peut-être, sans les échanges intempestifs qui n'ont rien à voir avec mon problème !!!!!
Préparation du démarrage, les outils diag. chargés en D:
Alors que faut-il faire ??? arrêter le pc brutalement ou faire une nouv.manip. pour cont. l'install.???, laisser la disq. boot et inserrer en d: le cdrom de wind.98se? A plus peut-être, sans les échanges intempestifs qui n'ont rien à voir avec mon problème !!!!!