Impossible d'ouvrir Excel et Word

Fermé
Bruno - 11 déc. 2010 à 18:45
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 13 déc. 2010 à 11:04
Bonjour,

Impossible depuis 10 jours d'ouvrir le Pack Office (dont j'ai pourtant acquis la license)
Messages d'erreur :
- Excel : l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications
- Word : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.
Quelqu'un peut-il m'aider, impossible de résoudre le pbme moi même !

A voir également:

5 réponses

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
11 déc. 2010 à 18:53
si tu l'as acheté tu n'as qu'à désinstaller puis réinstaller office avec ton cd
0
le cd que j'ai acheté en début d'année est la version 2007, avec mise à jour gratuite 2010 en juillet (par téléchargement). Si je réinstalle avec le CD, je n'aurai plus la version 2010...
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
11 déc. 2010 à 22:06
va voir dans C:/Programmes/Microsoft Office/OFFICE12/WINWORD
essaie de le lancer directement
sinon réassocie les fichiers
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
0
Merci pour tes conseils, mais impossible de lancer directement dans C:/Programmes/Microsoft Office/OFFICE12/WINWORD.
J'ai donc téléchargé de nouveau la version 2010 du Pack Office, avec l'option "réparer"... mais cela ne change pas le pbme.
Quant à la réassociation des fichiers dans le Panneau de configuration, il y a plein d'extensions différentes associées à Excel... et quand j'essaie d'associer le fichier il semble que cela ne soit pas très efficace.
A moins que je n'aie pas bien compris la manip à effectuer ? Un grand merci pour votre aide, je commence à sécher...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
13 déc. 2010 à 11:04
tu me dis impossible de lancer la commande directement
as-tu une erreur???
0