Calculatrice TI-83 Plus.fr
celestine.2326
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lo -
lo -
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème, ma calculatrice TI-83 plus était trop lente, j'ai donc décider de supprimer toute la mémoire, mon petit problème c'est que ma calculatrice était en français. Et qu'après la réinitialisation de la mémoire ma calculatrice est devenu anglaise. Malheureusement après j'ai trouvé un papier dans le manuel qui disait que ça supprimer l'application en français. Quelqu'un pourrait donc me dire si je peux télécharger l'application remettant la calculatrice en française. Je vous en supplie je suis en terminale ES et j'ai bientôt un bac blanc.
Merci d'avance
voilà j'ai un petit problème, ma calculatrice TI-83 plus était trop lente, j'ai donc décider de supprimer toute la mémoire, mon petit problème c'est que ma calculatrice était en français. Et qu'après la réinitialisation de la mémoire ma calculatrice est devenu anglaise. Malheureusement après j'ai trouvé un papier dans le manuel qui disait que ça supprimer l'application en français. Quelqu'un pourrait donc me dire si je peux télécharger l'application remettant la calculatrice en française. Je vous en supplie je suis en terminale ES et j'ai bientôt un bac blanc.
Merci d'avance
A voir également:
- Ti connect ce ne detecte pas ma calculatrice
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- France connect - Guide
2 réponses
oui c'est trés simple regarde sur le site officiel de ti toutefois le cable est obligatoire :) quand tu le telecharges tu le transféres avec ticonnect sur ta calculatrice et aprés recontactes moi ( c'est simple aprés :) )
J'ai eu le même problème que toi moi j'ai le câble mais mon problème maintenant c'est que ma calculatrice TI-83 plus n'est pas détecté par mon ordinateur j'ai le logiciel de TI mais le logiciel ne trouve pas ma calculatrice. Pourtant quand je branche le câble à l'ordinateur ma calculatrice s'allume. Mais après rien il y a le tou-dou mais le logiciel ne la détecte pas comment faire ?
j'ai bac blanc de maths mardii !!!! HELP ME
Merci quand meme
si tu as l'un de ces deux cables fais signe sinon ... :/
moi personelement je l'utilise sous xp avec ti connect et je n'ai jamais rencontré de problémes sur vista par contre il me fallait réessayer plusieurs fois ( pas plus d'une dizaine en réallumant la calculatrice et la rebranchant jusqu'a ce qu'elle soit detecté sur windows 7 et mac je n'ai jamais essayé et a ce qui parait les problémes rencontrés n'en sont que plus importants .... : /