Demande multiple d'un meme fichier en ftp

devildant Messages postés 7 Statut Membre -  
devildant Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

voila je chercherais un logiciel capable de faire des demande multiple sur un même fichier pour booster le débit de dl, et j'ai un peux de mal a en trouvé si vous en connaissez je suis preneur

cordialement
A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

Bonjour,

personnellement pour faire du téléchargement FTP j'utilise Filezilla c'est un bon programme et plus rapide qu'avec Fire FTP de mozilla.
0
devildant Messages postés 7 Statut Membre

merci de me consacrer un peux de temps, j'utilise filezilla et winSCP pour le moment seulement le débit est plutôt médiocre par moment autour de 50 60 ko/s et moi de mon coté je suis en fibre donc cela ne vient pas de moi, j'aimerais faire sauter la limite de session en ftp en faisant de multiple demande sur un même fichier mais je n'arrive pas a trouver un soft pour, j'ai pas mal chercher du coté de de filezilla et winSCP pour voir si il y avais une option pour se que je désire faire mais je n'est rien trouvé
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

50/-à en fibre ???? ta connection merde c'est pas possible car je suis en 8mega avec la TV et je fais des pointes à 1 Mo/s
0

ba le probleme ne viens pas de moi mais plutôt du serveur distant c'est pour sa que je cherche un soft qui fait plusieurs demande sur un même fichier en ftp pour que je puisse utilisé le potentiel de ma connexion download accelerator plus le fait j'arrive a fait des petite pointe 4 5mo mais le soft n'est pas agréable.
0

j'ai trouvé download accelerator plus qui boost pas mal mais je le trouve pas top et je n'est pas spécialement confiance, je chercherais un logiciel du même genre
0

personne ne connais un soft du même style qui fait de multiple demande sur un fichier en ftp?
0