A voir également:
- Paiement d'applications sous Andoïd et Bada
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Paiement mobile lcl ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Pour le market c'est que par CB. En effet ton opérateur quel qu'il soit n'a pas de lien avec l'android market. Donc pour android c'est par CB et je crois paypal mais je ne suis pas sur si c'est encore arrivé.
Pour samsung apps, je pense que c'est par CB mais je ne suis pas sur, à vérifier.
Pour samsung apps, je pense que c'est par CB mais je ne suis pas sur, à vérifier.
Bonjour, j'ai vu des nouvelles informations dernièrement, je cite :
" Gratuits ou payants, les jeux peuvent être téléchargés depuis la connexion Wifi ou Internet (3G). Côté méthode de paiement, Google propose tout simplement de passer par la facturation de l'opérateur de téléphonie mobile ou bien de payer directement par carte bancaire."
Que signifie "passer par la facturation de l'opérateur", cela signifierai que c'est comme du hors-forfait ?
" Gratuits ou payants, les jeux peuvent être téléchargés depuis la connexion Wifi ou Internet (3G). Côté méthode de paiement, Google propose tout simplement de passer par la facturation de l'opérateur de téléphonie mobile ou bien de payer directement par carte bancaire."
Que signifie "passer par la facturation de l'opérateur", cela signifierai que c'est comme du hors-forfait ?
D'accord
Merci beaucoup pour ta réponse claire
Mais une autre question : y a t-il beaucoup (la majorité) d'applications payantes ou plutôt la majorité gratuites ?
Merci beaucoup pour ta réponse claire
Mais une autre question : y a t-il beaucoup (la majorité) d'applications payantes ou plutôt la majorité gratuites ?