Paiement d'applications sous Andoïd et Bada

Metalpowaa Messages postés 262 Statut Membre -  
 inconnu 1 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on paye les applications sur l'Androïd Market et sur Samsung Apps ? (si on paye avec son forfait ou par CB )
Merci d'avance

4 réponses

M4E Messages postés 85 Statut Membre 27

Pour le market c'est que par CB. En effet ton opérateur quel qu'il soit n'a pas de lien avec l'android market. Donc pour android c'est par CB et je crois paypal mais je ne suis pas sur si c'est encore arrivé.
Pour samsung apps, je pense que c'est par CB mais je ne suis pas sur, à vérifier.
1
Metalpowaa Messages postés 262 Statut Membre 5

Bonjour, j'ai vu des nouvelles informations dernièrement, je cite :
" Gratuits ou payants, les jeux peuvent être téléchargés depuis la connexion Wifi ou Internet (3G). Côté méthode de paiement, Google propose tout simplement de passer par la facturation de l'opérateur de téléphonie mobile ou bien de payer directement par carte bancaire."
Que signifie "passer par la facturation de l'opérateur", cela signifierai que c'est comme du hors-forfait ?
1

up
0

re up
0

re re up SVP j'ai besoin de vous !
0

re re re up
0
inconnu 1

non, je pense que l'achat ira sur la facture mobile, et donc prendra de l'argent sur ton forfait
0

up
0

D'accord
Merci beaucoup pour ta réponse claire
Mais une autre question : y a t-il beaucoup (la majorité) d'applications payantes ou plutôt la majorité gratuites ?
0
M4E Messages postés 85 Statut Membre 27

Je crois que pour l'instant il y a une majorité grauite mais comme l'iphone se tend à faire le contraire. Néanmoins il y a beaucoup de gratuite qui sont complètes et pas des démos ou autres versions lite ou trial. Bref on arrive tout de même à trouver son bonheur.
0

Ok merci beaucoup !
0