Comment choisir le bon matériel!(aidez moi)
de galard arnaud
-
kaba14 Messages postés 13 Statut Membre -
kaba14 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour, je débute dans l'informatique et je souhaiterais me construire mon ordi, biensûr je ne sais pas ce qu'il faut acheter, mais l'utilisation sera : jeux videos, musique, (ordi loisirs, et assez rapide). si vous pouviez m'aider et m'informer de se qu'il me faudrais, et ce qui est compatibles, je vous en serais très reconnaissant! merci d'avance
A voir également:
- Comment choisir le bon matériel!(aidez moi)
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
2 réponses
vas jetter un oeil la dessus : http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
ça explique vachement bien !
@ +
ça explique vachement bien !
@ +
Le plus simple est d'aller dans une petite boutique, pas les grandes surfaces, et t'expliquer ce que tu veux, l'idéal est de faire plusieurs boutiques et demander des devis,
il te faut :
Boitier (inclus Alimentation) - Carte mère - processeur - mémoire vivre - Disque dur - graveur DVD - carte graphique (dépend de l'utilisation que tu veux en faire) - Système d'exploitation - Ecran - Carte réseau (peut être inclus dans ta carte mère) - clavier - souris. je ne pense pas avoir oublier quelque chose.
Lance toi, tu vas voir c pas compliquer.
BON COURAGE
PS : si tu veux faire des jeux 3D, prend une bonne carte graphique - et au moins 1 Go (Giga Octet) de mémoire vivre. sinon le reste selon tes moyens.
Maintenant pour 700,00 Euros tu peux avoir un bon PC.
BONNE ANNEE 2006
il te faut :
Boitier (inclus Alimentation) - Carte mère - processeur - mémoire vivre - Disque dur - graveur DVD - carte graphique (dépend de l'utilisation que tu veux en faire) - Système d'exploitation - Ecran - Carte réseau (peut être inclus dans ta carte mère) - clavier - souris. je ne pense pas avoir oublier quelque chose.
Lance toi, tu vas voir c pas compliquer.
BON COURAGE
PS : si tu veux faire des jeux 3D, prend une bonne carte graphique - et au moins 1 Go (Giga Octet) de mémoire vivre. sinon le reste selon tes moyens.
Maintenant pour 700,00 Euros tu peux avoir un bon PC.
BONNE ANNEE 2006