Conversion WMV en MP3
mew1000
Messages postés
82
Statut
Membre
-
The Team Walkthroughs Messages postés 21 Statut Membre -
The Team Walkthroughs Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une video au format WMV (Windows Movie Maker) et j'aimerais en extraire la bande-son au format mp3. Y'a-t-il un moyen pour le faire ?
Merci d'avance ...
<config>Windows Vista
J'ai une video au format WMV (Windows Movie Maker) et j'aimerais en extraire la bande-son au format mp3. Y'a-t-il un moyen pour le faire ?
Merci d'avance ...
<config>Windows Vista
A voir également:
- Conversion WMV en MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Juste avant de répondre, c'est marrant le nombre de forums qui parlent de ça... Alors merci d'éviter de créer des forums inutiles, ça gène et sa embrouille.
Bon sinon, il y a un logiciel de conversion très simple à utiliser et très puissant de conversion qui s'appelle Format Factory
Il peut convertir du son, de la vidéo, de l'image, des données et vice-versa. ( Ainsi que du .WMV au .mp3 ! )
J'espère t'avoir répondu :)
Juste avant de répondre, c'est marrant le nombre de forums qui parlent de ça... Alors merci d'éviter de créer des forums inutiles, ça gène et sa embrouille.
Bon sinon, il y a un logiciel de conversion très simple à utiliser et très puissant de conversion qui s'appelle Format Factory
Il peut convertir du son, de la vidéo, de l'image, des données et vice-versa. ( Ainsi que du .WMV au .mp3 ! )
J'espère t'avoir répondu :)