Pas de chaines de tv avec mon décodeur orange
showban
-
easyrider33 -
easyrider33 -
Bonjour tout le monde,
voilà ma question,
j'ai une formule internet telephone tv avec orange depuis trés longtemps, je viens de déménager et de remettre mon décodeur tv (ma livebox est déjà installée depuis plusieurs mois tout est ok pour internet et le telephone),
et je n'est aucune chaine mais j'ai la mosaique, la tv à la demande, la vod mais pas de chaines de tv ; mon écran est noir et m'indique que si je veux la chaine à la demande appuyer sur ok ;
les branchements sont ok, elle est initialisée, je regarde les programmes à la demande mais pas la tv en elle même;
*
quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
voilà ma question,
j'ai une formule internet telephone tv avec orange depuis trés longtemps, je viens de déménager et de remettre mon décodeur tv (ma livebox est déjà installée depuis plusieurs mois tout est ok pour internet et le telephone),
et je n'est aucune chaine mais j'ai la mosaique, la tv à la demande, la vod mais pas de chaines de tv ; mon écran est noir et m'indique que si je veux la chaine à la demande appuyer sur ok ;
les branchements sont ok, elle est initialisée, je regarde les programmes à la demande mais pas la tv en elle même;
*
quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Pas de chaines de tv avec mon décodeur orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi