A voir également:
- Bonne année a toutes et a tous
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Merci,
Meilleurs Voeux à vous tous et toutes ainsi qu'à vos proches.
Bonheur, santé, prospérité
Meilleurs Voeux à vous tous et toutes ainsi qu'à vos proches.
Bonheur, santé, prospérité
_-_ _,, - -_, -/ ) ( ~/|| ~||_< /'\\ \\/\\ ( / || \\/\\ \\/\\ _-_ _-_ || \\ || || || || \/==|| || || || || || \\ || \\ ,/--|| || || || || /_ _|| || || || || ||/ ||/ _--_-' \\,/ \\ \\ ( - \\, \\ \\ \\ \\ \\,/ \\,/ (
Bonjour,
Bonne année 2006,joie,amour santé ......à toutes et à tous et en particulier à tous nos "dépanneurs "de CCM.
Bonne journée
A+
Bonne année 2006,joie,amour santé ......à toutes et à tous et en particulier à tous nos "dépanneurs "de CCM.
Bonne journée
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut balltrap
Tout mes voeux de bonheur pour toi et ta famille.
Sans oublier réussite et prospérité pour tes projets :-)
bonne année 2006.
Tout mes voeux de bonheur pour toi et ta famille.
Sans oublier réussite et prospérité pour tes projets :-)
bonne année 2006.
Mes chers amis et amies
Je vous souhaite tous mes archi-meilleurs souhaits pour cette nouvelle année. :-)
Je vous souhaite, Balltrap, Régis, Moe, S!ri, Jean, Mona, Marie, Lili, Incognito, Ben, Bernie, Aranjuez, Jess, Boulepate, et tous les autres ; une très bonne année remplie de joies et de surprises de toutes sortes.
Gros gros bisous aux dames, et poignées de mains aux hommes !
Happy new year !!! 8DDD
Je vous souhaite tous mes archi-meilleurs souhaits pour cette nouvelle année. :-)
Je vous souhaite, Balltrap, Régis, Moe, S!ri, Jean, Mona, Marie, Lili, Incognito, Ben, Bernie, Aranjuez, Jess, Boulepate, et tous les autres ; une très bonne année remplie de joies et de surprises de toutes sortes.
Gros gros bisous aux dames, et poignées de mains aux hommes !
Happy new year !!! 8DDD