[modem olitec]
antic80
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
bonsoir
voila j'ai amis qui a un ordi portable de marque dell avec un modem intégré
il viens d'etre equipé d'un modem adsl olitec
il a installer le modem avec le cd kit wanadoo mais lorsqu'il lance le kit wanadoo la connexion tente de se faire avec le modem interne et dans le kit wanadoo il est impossible de changer de modem
pourtant le modem interne est désactivé
comment remedié au probleme
voila j'ai amis qui a un ordi portable de marque dell avec un modem intégré
il viens d'etre equipé d'un modem adsl olitec
il a installer le modem avec le cd kit wanadoo mais lorsqu'il lance le kit wanadoo la connexion tente de se faire avec le modem interne et dans le kit wanadoo il est impossible de changer de modem
pourtant le modem interne est désactivé
comment remedié au probleme
A voir également:
- [modem olitec]
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet - Forum câblage
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Olitec cpl 200 plus - Forum CPL
2 réponses
Bonjour,
Mon explication (je ne sais pas si c'est la bonne, parce que je ne connais pas Wanadoo)
Wanadoo ne tente pas précisément de se connecter par le modem Bas débit, mais par la connexion qui lui est indiquée "par défaut", laquelle est certainement restée ton ancienne connexion.
Remède : Options Internet, Onglet connexion. Tu choisis ta connexion Adsl comme connexion par défaut et ça devrait marcher.
Bye.
Mon explication (je ne sais pas si c'est la bonne, parce que je ne connais pas Wanadoo)
Wanadoo ne tente pas précisément de se connecter par le modem Bas débit, mais par la connexion qui lui est indiquée "par défaut", laquelle est certainement restée ton ancienne connexion.
Remède : Options Internet, Onglet connexion. Tu choisis ta connexion Adsl comme connexion par défaut et ça devrait marcher.
Bye.