A voir également:
- Aperçu avant impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Historique impression - Forum Windows 10
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut
Sous quel logiciel ? Par exemple avec Paintshop Pro tu dois d'abord redimentionner l'image. Si tu charges une image en 4 millions de pixels, elle aura une taille de 2272 x 1704 pixels en 72 dpi, soit à l'impression 80 x 60 cm ! Normal que tu ne voies qu'une petite partie dans "apreçu avant impression".
Si tu augmentes la valeur 72 dpi en 300 dpi, l'image ne fera plus que 19 x 14 cm, et tu la verra telle qu'elle sera imprimée sur une feuille A4.
Sous quel logiciel ? Par exemple avec Paintshop Pro tu dois d'abord redimentionner l'image. Si tu charges une image en 4 millions de pixels, elle aura une taille de 2272 x 1704 pixels en 72 dpi, soit à l'impression 80 x 60 cm ! Normal que tu ne voies qu'une petite partie dans "apreçu avant impression".
Si tu augmentes la valeur 72 dpi en 300 dpi, l'image ne fera plus que 19 x 14 cm, et tu la verra telle qu'elle sera imprimée sur une feuille A4.
Ce n'est même pas que je vois une petite partie, je n'ai même pas la page d'aperçu ! C'est ça mon problème. Donc ça s'applique à n'importe quel logiciel (word, adobe...)