Securité sur XP
Résolu
Prince
-
lePrince -
lePrince -
bonjour,
c'est ma 1ere fois sur ce genre de forum et j'espere avoir une reponse,
bon j'ai un pc P4 avec systeme d'ex windows xp SP2, j'avais 2 partitions, alors j'ai mis un dossier, où j'avais stoker un film sur la partition D: ,alors j'ai commecer à changer les options du partage et de securité, juste pour savoir comme cela marche, alors j'ai oublier j'ai enlever tout l'accee a ce dossier, le probleme c'est que j'ai formater la partition C: où j'ai installer le SP1, quand je voulais regarder mon film qu'est sur la partion D: et dans le dossier où j'ai enlever toute accee j'ai pas pu ouvrir ce dossier,
j'espere avoir une reponse de votre part, en attendant je vous remercier d'abord de votre patience
c'est ma 1ere fois sur ce genre de forum et j'espere avoir une reponse,
bon j'ai un pc P4 avec systeme d'ex windows xp SP2, j'avais 2 partitions, alors j'ai mis un dossier, où j'avais stoker un film sur la partition D: ,alors j'ai commecer à changer les options du partage et de securité, juste pour savoir comme cela marche, alors j'ai oublier j'ai enlever tout l'accee a ce dossier, le probleme c'est que j'ai formater la partition C: où j'ai installer le SP1, quand je voulais regarder mon film qu'est sur la partion D: et dans le dossier où j'ai enlever toute accee j'ai pas pu ouvrir ce dossier,
j'espere avoir une reponse de votre part, en attendant je vous remercier d'abord de votre patience
A voir également:
- Securité sur XP
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mode securite - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
salut,
essaye cela :
1.ouvrez l'explorateur
2."Outils"
3."Options des dossiers..."
4.onglet "Affichage"
5.tout en bas dans la liste décochez "utilisez le partage de fichiers simple (recommandé)"
6.puis faites clic droit sur le dossier auquel vous n'avez pas accès, "Propriétés"
7.onlget "Sécurité"
8."Paramètres avancés"
9.onglet "Propriétaire"
10.Séléctionnez l'utilisateur
11.cochez "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
12.cliquez sur "Appliquer"
bon courage et bonne année.
essaye cela :
1.ouvrez l'explorateur
2."Outils"
3."Options des dossiers..."
4.onglet "Affichage"
5.tout en bas dans la liste décochez "utilisez le partage de fichiers simple (recommandé)"
6.puis faites clic droit sur le dossier auquel vous n'avez pas accès, "Propriétés"
7.onlget "Sécurité"
8."Paramètres avancés"
9.onglet "Propriétaire"
10.Séléctionnez l'utilisateur
11.cochez "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets"
12.cliquez sur "Appliquer"
bon courage et bonne année.
bonne année 2006, meilleurs voeux,
je vous remercie beaucoup pour votre aide , c'ete vraiment genial,
comme ca je pourrai voir le dernier spectacle de gad el maleh, c'ete le dossier dont j'ai perdu l'acces ,
alors je te souhaite bonne soirée
merci