Installation du catalyst probleme

Utilisateur anonyme -  
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai un probléme avec mon catalyst donc voila ce que j'ai fait:

télécharger la version 10.11 64 bits du catalyst
et la je lance le catalyst et je clique sur désinstaller, donc il me demande d'éteindre mon pc donc je clique sur ok, la le pc se rallume et donc je re lance le catalyst 10.11 je clique sur installer et la pendant l'installation il me mais cette erreur http://img691.imageshack.us/img691/5069/erreurp.png
et après avoir cliqué sur le message d'erreur plus haut il me mais une nouvelle erreur http://img52.imageshack.us/img52/3149/erreurv.png

Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Un conseil, une solution :

Le conseil : Il est inutile de désinstaller au préalable le pilote lorsque il s'agit d'une simple mise à jour. C'est même déconseillé.

La solution (à ton problème) : Les messages que tu as me font penser que tu ne prend pas la bonne version de driver ou la bonne version pour le bon OS (32 ou 64 bits)
Quel est ta version de windows et quel est la marque et modèle de ta carte graphique ?

0
Utilisateur anonyme

J'ai windows 64 bits, ma carte carte graphique et une Ati Radeon HD 5770 1go
Et non j'ai bien pris la bonne version regarde par toi même http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon_win7-64.aspx j'ai cliqué sur individual donwloads et j'ai prie la version 10.11 du Catalyst Control Center qui contient la version française et d'autre langue
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

Il n'y a pas d'erreur sur le pilote en effet.

Fais un essais en passant par le gestionnaire de périphérique, clic droit sur ta carte graphique et selectionne "mettre à jour le pilote", puis spécifie l'emplacement ou le dossier désarchivé a été stocké.
0
Utilisateur anonyme

j'ai fait un screen http://img208.imageshack.us/img208/8356/priphrique.png
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 114

Déjà, désinstalle le ATITools
0
Utilisateur anonyme

C'est bon je les désinstaller et maintenant?
0

Refait l'installation des pilotes 10.11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sa ne marche pas j'ai toujours les même erreur pendant l'installation, je c'est plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu me passe ton msn comme sa tu pourras regarde de ou vient le probléme avec teamviewer
0
Utilisateur anonyme

Je parler a flo88 ^^ mais si toi tu ti connait bah tu pourrais maider
0
Utilisateur anonyme

UP
0
Utilisateur anonyme

UP svp
0
Utilisateur anonyme

Up
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut

Pas d'aide via msn (de toute façon, je n'en n'ai pas)

Ton problème n'est pas normal.

Donc, explique un peu l'historique de ton PC : neuf ? assemblé ? marque ? cela marchait avant ? le problème est consécutif à quoi ? La version de windows ? légal ? ect....
0
Utilisateur anonyme

C'est un pc assemblé je les eu il y a quelque moi, oui le catalyst marchait bien avant mais par la suite je ne c'est pas comment c'est arriver le catalyst ne marcher plus et j'ai eu droit au message d'erreur: charger le fichier ou l'assembly 'MOM.Implementation' ou une de ses dépendances. le fichier spécifié est introuvable. a chaque démarrage de mon pc, la version de windows 7 nais pas légal
0
Utilisateur anonyme

Bon je c'est que tu fait tout pour m'aider flo88, mais enfaite je suis un peut pressé de re jouer a mes jeux et je croit que gent et marre d'attendre donc sa serré bien de me proposer une solution car j'ai chercher sur google et j'ai rien trouver qui me concerne donc j'ai peur de rester dans cétte situation qui m'énerve vraiment ^^
Et vue la vitésse des réponse je pense que je aurait encore ce probléme dans 1 moi
0

Sur ccm, ce sont des bénévoles qui interviennent, il n'y a pas quelqu'un vissé derrière un bureau, le doigt sur le clavier, prèt à répondre. Cela explique qu'il peu parfois y avoir du temps entre réponse (j'ai le chien à m'occuper, un peu les gosses......et j'oubliais..ma femme aussi)

Pour revenir à ton problème, j'en connais maintenant la cause = ta version de seven étant une pirate, le CCC ne peu fonctionner.
Il faut donc (comme je l'avais déjà dit plus haut), passer par le gestionnaire de périphérique et installer le driver manuellement.

Sinon, essaye le pilote seul : sur le lien que tu as mis en post 2, va sur l'onglet "individual download" puis télécharge le "display driver" (il fait 55Mo) et installe-le.

Si cela marche toujours pas, laisse tomber et achète une licence légal de seven, tu gagneras ton temps, tu peu en etre sur.

0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, moi je pense que ce n'est pas a cause de ma version de windows 7 car avants mon catalyst fonctionner très bien et pourtant javais toujours la version non légal de windows 7 ^^
0
Utilisateur anonyme

flo88 je viens juste d'installer le display driver qui fait 55 mo et donc le catalyst marche enfin marche..., mais il y a un bon et un mauvais dans tout sa, le bon c'est que je peut enfin jouais a mes jeux et autre..., le mauvais c'est que je ne peut pas avoir le panneaux du catalyst car quand je cherche dans la barre de recherche le catalyst et que je clique dessus sa me fait une erreur:http://img137.imageshack.us/img137/5228/erreurt.png

Enfin merci tu ma vraiment aider désolé si je tes un peut bousculer ^^ grasse a toi je peut enfin re jouer a mes jeux merci et si tu trouve une solution pour le catalyst bah je serrais toujours preneur
0

Dans le display driver, le panneau de controle catalyst n'est pas intégré, c'est pour cela que tu ne peu plus l'avoir, mais vu que c'est lui qui bloque, il n'y a pas d'autre solution.
0