Gros probleme wow

mousaka -  
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros problème . Je ne peut plus me connecter depuis la maj avant cataclysme . Ma barre de chargement reste bloquer a la fin . aidez moi svp . Je n'est pas encore acheter cataclysme et j'ai mis les pilote de ma carte graphique a jours . j'ai déjà tester wow repair mais rien ne marche .

A voir également:

13 réponses

fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

tu as essayer d'attendre ?
0
mousaka

oui depuis 1 semaine
0
mousaka

tu as pas une idée urgent stp
0

ca fait une semaine que t as barre de chargement wow est bloqué a la fin ?

Quand je veux dire attendre, c'est lancer le jeu, se connecter ac un perso. laisser le jeu charger tout seul pendant 1h pour voir si il arrive a charger ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mousaka

ah oui j'ai deja attendu 15-20 minutes je ne vois pas d'ou vien le probleme ..
0

essaye avec d'autres personnages situé à différents endroits et différents serveurs.
0
mousaka

jai aussi un mal fou a me connecter et quand j'y arrive et que je veut rentré dans le jeu la barre de chargement reste bloqué
0
mousaka

j'arrive quasiment plus a me connecter .. je ne sait plus quoi faire
0

Avec l'extension les serveur d'authentification ont un peu de mal pendant les heures d'affluences.

As tu essayé de lancer le jeu via le launcher et attendu qu'ils vérifient tes mies à jours ?
0
mousaka

non je vais essayer de suite
0
mousaka

la connection est meilleure mais le chargement reste toujours bloqué
0
ZuLu

J'ai le même problème. S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider cela ait 2 semaines que cela dure je n'en peux plus !
0
chosebine3 Messages postés 283 Statut Membre 28

Avez-vous essayé d'ouvrir le jeu ''En tant qu'administrateur'' ? Clic droit sur l'icone et puis ''ouvrir en tant qu'administrateur''
0