Aide pour achat cpl

Résolu
jess8033 Messages postés 37 Statut Membre -  
jess8033 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite acheterpour mes parents qui ont une neuf box sfr un branchement en cpl, pour l'instant ils ont cable long qui relie le boitier neuf box au boitier tv.
Pouvez m'aider ou m'orienter sur une marque ou sur le matériel à acheter?
sur cdiscount par exemple

Merci pour vos réponses
a+

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour..
Déjà, sache qu'il te faut prendre des 200Mbps, sinon, elles ne transmettront pas la HD si ta télé l'accepte...
Perso, j'ai des Olitec en 200Mbps, elles fonctionnent très bien et offrent l'avantage de présenter une prise de sortie, qui permet de brancher d'autres appareils, en évitant de les mettre elles-mêmes sur une prise multiple, ce qui n'est pas bon techniquement parlant...
En ce qui concernen Cdiscount, méfie-toi, c'est un site peu fiable d'après tous les pots que j'ai lus !
Cdt,
@+
0
jess8033 Messages postés 37 Statut Membre 3

merci poupougne,

mais dois je acheter un adaptateur ou 2
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, si tu ne prends qu'UNE prise, tu ne pourras rien faire !
Il faut un jeu de 2 : une en sortie de Neufbox, et une en entrée du décodeur TV : celle de la neuf box injecte le signal dans ta ligne électrique, et celle sur le décodeur le récupère...

Cdt,
@+
0

ok

connais tu d'autres marques que olitec qui sont bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, sachant que les miennes me satisfont, je ne suis pas allé chercher ailleurs, cette marque , pour moi, bien qu'un peu plus chère, est fiable, que ce soit pour les souris, les claviers, les caméras....mais d'autres marques peuvent être aussi de bonne qualité...
@+
0

merci quand meme a+
0