A voir également:
- Orange fait n'importe quoi !
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Orange service client - Guide
- Clavier écrit un autre symbole que celui tapé ✓ - Forum Clavier
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
14 réponses
latios95
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
10
10 déc. 2010 à 09:33
10 déc. 2010 à 09:33
Tu peut changer de FAI, tu va les voir, tu leurs explique tous et tu dit bien que, si il ne règle pas se problème ou autre, tu change de FAI. Si ça fait comme moi, ils feront tous pour que tu reste chez eux et te proposeront des offres.
Si ça ne marche toujours pas ou qu'ils ne te propose rien, passe chez Free. :D.
Si ça ne marche toujours pas ou qu'ils ne te propose rien, passe chez Free. :D.
Je reverais de passer chez Free mais j'habite le coin le plus perdu de France ! ^^
En tout cas si je veux changer de FAI Orange ne va pas me demander de payer les mois restants d'apres le contrat ? Il y a peut etre un délai de préavis ?
Merci ton aide!
En tout cas si je veux changer de FAI Orange ne va pas me demander de payer les mois restants d'apres le contrat ? Il y a peut etre un délai de préavis ?
Merci ton aide!
latios95
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
10
10 déc. 2010 à 09:59
10 déc. 2010 à 09:59
Si tu est sous engagement normalement tu doit attendre la fin je crois, mais si ton problème est plus important qu'ils ne le pensent, tu pourra peut être changer avant... Tu devrais vraiment aller les voir comme même ^^.
N'ai pas peur de les "menacer" de changer, je suis sûr que ça va marcher ^^ (ne frappe pas le conseiller comme même xD).
N'ai pas peur de les "menacer" de changer, je suis sûr que ça va marcher ^^ (ne frappe pas le conseiller comme même xD).
Je vais allez les voir ce midi ... en plus avec la dernière facture je comprend pas j'ai un RIB à renvoyer pour le prélevement automatique alors que c'est deja le cas ils m'ont encore debiter il y a quelques jours ... je ne sais pas si je doit le prendre en compte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
latios95
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
10
10 déc. 2010 à 10:05
10 déc. 2010 à 10:05
Hum... prend tous les documents nécessaire avec toi, même si tu ne pense pas t'en servir.
Soit tu demande un "dédommagement" et des explication, soit tu fait la personne décider a changer et fait tous pour avoir se que tu veut.
Dans le premier cas tu laisse la personne t'expliquer et peut être que tous s'arrangera, sinon, si tu voit que ça va continuer ou que le conseiller ne comprend pas (se qui est possible), change de FAI.
Soit tu demande un "dédommagement" et des explication, soit tu fait la personne décider a changer et fait tous pour avoir se que tu veut.
Dans le premier cas tu laisse la personne t'expliquer et peut être que tous s'arrangera, sinon, si tu voit que ça va continuer ou que le conseiller ne comprend pas (se qui est possible), change de FAI.
Je suis en train de voir que je ne peux pas changer de FAI ... car ce n'est pas une clause de rupture de contrat anticipé chez Orange, je peux seulement résilier si mon contrat depasse 12mois ou je déménage vers un endroit non couvert...
latios95
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
10
10 déc. 2010 à 10:16
10 déc. 2010 à 10:16
Ok, revois alors, pour un nouvel abonnement. Et si les problèmes persiste... Je ne voit pas comment je pourrai t'aider :/.
Pour un nouvel abonnement avec eux ? je ne sais pas si ca va résoudre le probleme. En tout cas c'est clair que je n'aurais jamais du repartir sur un nouveau contrat...
latios95
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
10
10 déc. 2010 à 10:23
10 déc. 2010 à 10:23
Comme tu ne peut pas changer de FAI, ils n'y a que eux qui peuvent régler le problème...
latios95
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
10
10 déc. 2010 à 10:27
10 déc. 2010 à 10:27
Pourquoi tu ne peut pas changer de FAI ? :o.
En faite quand je regarde les motifs de résiliation chez Orange, on ne peut pas faire ce que l'on veux comme je disait ...
latios95
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
10
10 déc. 2010 à 10:41
10 déc. 2010 à 10:41
Oui mais ça ne prend pas en compte que tu a un problème avec Orange, donc le contrat est a prendre différemment.