Comment éteindre IPOD nano tactile

Résolu/Fermé
gowaik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 18:29
 Sherlock - 12 mars 2017 à 17:16
Bonjour,
j'ai un IPOD nano tactile , je ne sais pas comment l'éteindre , j'arrive a le le bloquer mais pas à l'éteindre du coup il se décharge vite .
merci d'avance pour vos réactions


26 réponses

salut jai le méme problem jai étais voir sur le site apple est c'est écrit


Si l'iPod nano est en pause et que vous appuyez sur le bouton Marche/Veille pour éteindre l'écran, voici ce qui se passe :

* Une fois que vous avez appuyé sur le bouton Marche/Veille, l'iPod nano reste en veille pendant 36 heures. Il en sort rapidement lorsque vous appuyez à nouveau sur ce bouton.

* Après 36 heures de veille, sans aucune activité, l'iPod nano s'éteint automatiquement. Lorsque vous appuyez sur le bouton Marche/Veille alors que l'iPod nano est éteint, ce dernier se rallume et affiche l'écran d'accueil.

(L'iPod nano est considéré comme étant en pause si aucune musique ou radio FM n'est lue ou si aucune session de podomètre n'est ouverte.)
14
Maintenez le bouton Marche/Veille enfoncé pendant quelques secondes pour éteindre
complètement l'iPod nano ou pour le rallumer
0
Euh... moi ca marche pas !!
Et je suis pas le seul !!
0