GRAVER DES VIDEOS

Fermé
AYLA21 - 9 déc. 2010 à 18:16
 AYLA21 - 10 déc. 2010 à 13:25
Bonjour,

j'ai un camescope numérique JVC. J'avais un CD d'installation cyberlink avec et j'arrivais à faire des montages de films super.
Je l'ai prêté mais je ne sais plus à qui et mon PC s'est planté entre temps.
Tout cela pour dire que je n'ai plus de logiciel de montage.
j'ai essayé avec Movie Maker mais il ne reconnait pas l'extension des vidéos : MOD;
je les ai converties en AVI mais l'image n'est plus nette du tout. Idem avec un logiciel que j'ai retrouvé Movie Factory.
J'ai ensuite essayé avec NERO. Lui me prend mes fichiers MOD mais quand je veux vérifier avant gravure je m'aperçois que je n'ai pas le son.
Ou j'ai une image nette et pas de son ou j'ai tout mais une image tremblotante donc pas nette.
Si quelqu'un a la solution ou connait un logiciel de montage pas cher je prends le conseil.
Peut être aussi que la conversion de MOD en AVI n'est pas celle qu'il faut. Je peux convertir autrement s'il le faut.
Merci de vos conseils.
A voir également:

2 réponses

parano97one Messages postés 199 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 16
9 déc. 2010 à 18:26
Ta la version d'essai de sony vegas pro 9 qui est pas mal sinon essaye de la convertir en wmv 1080p
0
Merci. Sur NERO en extensin wmv ça a l'air mieux. J'ai fait un essai sur une des vidéos. Et j'ai le son. Je n'ai pas vu vérifier si l'image était meilleure.
C'est bizarre qu'en AVI elle se déforme.
avec Cyberlink je récupérais les fichiers tels qu'ils sortaient du camescope.
Sinon j'essaierai la version sony indiquée.
En tous cas merci beaucoup. Je teste.
0