Comment bien configuré son server
elmarabioche
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais creer un reseau avec une connexion internet que j'ai pris chez un fourmisseur c pas un routeur je precis c une connexion ADSL pour 11 poste tout en aillant un server windows server 2003 qui servira de passerelle pours les poste client.
Maintenant je voudrais savoir comment puisse configuré mes poste ainsi que mon server quel page d'adresse peut on configurer pour windows server 2003 on lui donnant une adresse IP, une passerelle, une DNS prefere et une DNS auxiliare
je voudrais creer un reseau avec une connexion internet que j'ai pris chez un fourmisseur c pas un routeur je precis c une connexion ADSL pour 11 poste tout en aillant un server windows server 2003 qui servira de passerelle pours les poste client.
Maintenant je voudrais savoir comment puisse configuré mes poste ainsi que mon server quel page d'adresse peut on configurer pour windows server 2003 on lui donnant une adresse IP, une passerelle, une DNS prefere et une DNS auxiliare
A voir également:
- Comment bien configuré son server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide